Ma question va peut être paraitre idiote mais j’ai vendu ma board à un forumeux qui habite près de Paris (jusque là vous vous en foutez).
Mais le problème c’est qu’il faut l’emballer!!
J’avais bien penser grapiller un carton dans un shop mais j’ai pas eu le temps d’y aller…
Si quelqu’un pouvait juste me donner un tip!!! Ca m’arrangerait qu’il ne recoive pas la board en morceauX d’autant plus que je vais pas tarder à recevoir le paiement alors va falloir que j’envoie ca !!
Moi je tire des cartons dans ma boite, ils en ont plein pour emballer des antennes GSM ou truc dans le genre. C’est exactement à la bonne taille et ça reste épais
essaies d’aller en derrière les magasins d’ameublement aussi, du genre; but, comforama, fly. J’ai travaillé dans un conforama en été, et on jettait un tas de cartons de toutes les taille, si t’as ca près de chez toi tu peux tenter, je pense vraiment que tu pourrais te trouver exactement ce qu’il te faut!
un conseil tout de meme double le carton dans les angles internes du carton choisi ( en gros tu fais un carton d’angle sur ttoue la longeur a l’interieur) :
ca rigidifie la carton principale et ca evite de poquer les carres car souvent la board se cale avec une carre dans un angle du caron :
ca c’est le tips de quelqu’un qui travaille à la poste chaque été …
ils y font relativement gaffe, mais tu as toujours un couillon pour faire n’importe quoi…
ce qu’il faut savroi c’est que si turecomandes ton colis en R3 , il ne passe pas par les memes container que les autres, en effet, R1, R2 et colissimo sont melangés, mais R3 vu sa valeur passe par la section cabine de la poste et du coup ce sont des gens plus attentionnés …
c bon à savoir
D’ac je verrais aussi par rapport au prix parce que deja que j’ai eu l’impression de brader la board…
C’est sur que c’est moins bien traité mais l’emballage est bon et ma cops c’est faite envoyer une board neuve en colissimo et elle est arrivée en pas mauvais etat du tout.