[HELP] Cremailleres qui coincent

Salut à tous.

J’ai acheté une board K2 Illusion wide, avec des fixations K2 V8, il y a quelques jours. En essayant le tout sur le tapis du salon (oui je n’ai pas su resister ), j’ai réalisé que les cremailleres ont tendance à coincer quand je veux desserrer les fixations. Certaines sont très dures, d’autres moins, et j’imagine qu’avec des gants ça va être encore plus dur. Est-ce normal (moi j’y connais rien du tout ce sont mes premières fixs) ? Peut-on y remédier ?

Merci d’avance pour vos conseils

SAlut,

T’as fait un très bon choix pour la board, tu vas voir elle marche super bien pour son prix…

par contre les fixes, effectivement, je te cache pas que c pas le top du top… enfin a 300 € le pack, on peut pas tt avoir

Donc effectivement ce n’est pas de la super fixe donc ça glisse pas tt seul, c le pb

je ne sais pas si il y a une solution, a part tirer fort dessus

C’est évident qu’au vu du prix je ne m’attends pas à des fixations haut de gamme…
Mais comment expliquer que seules 2 crémaillères sur 4 (cheville gauche, orteils droit) aient tendance à coincer ?

Si il faut bourriner, c’est pas un vrai probleme , mais j’aimerai juste comprendre.

c’est un secret bien gardé petit scarabée

y pas vraiment dexplcation: peut etre des ressorts plus durs, … tu peux peut etre essayer de graisser un peu…

t’inkiète grototo…

si c’est toujours le cas après 2 semaine de piste tu pourras t’inkiéter…

Il faut ke ça se fasse aussi des crémaillère… et pis tu sais les sangles plastique, quand elle sont dans la boîte des fois elle se torde un peu et du coup ne rentrent pas forcément dans l’axe … d’où le gratte gratte…

En plus fo que tu prenne l’habitude de fixer aussi tu sais…
Alors un conseille… déchausse paske t’as pas l’air super fin en board dans ta chambre devant la glace et va prendre u forfait

bisous

Burnin’Bin

Jamais de la vie ! Ma femme me trouve super sexy comme ça ! J’ai décidé d’inaugurer le snowboard en chambre, et de faire du freestyle en couple !

FREESTYLE EN CHAMBRE…!!! Et la fackie ça passe bien ?

Hahaha