[HELP] carre enfoncé

salut,
jviens de ma apercevoir quie javais 5cm de carre enfoncé de 2mm
sur l avant de la planche est ce que vous savez comment le reparer?

merci

Hum je l’emenerai pour la montrer dans un shop, voir si on peut te la réparer.
Mais p’tet que les bricolos snow vont me contredire et trouver une astuce…

ouai mais le prob c qu il y a pas de magasin de snow a moin de 200km ou alors c est go sport et decathlon

tu as une photo de ta carre?

nan j ai pas de photo elle est vraiment trés legerement enfoncé 1.5mm mais sa fait une sorte de boulet au niveau de la semelle

j’pense pas que ca modifie les capacité de ta planche, tant que la carre ne se décolle pas

y a pas de risque que sa penne l eau?

ta un espace entre ta deck et ta carre? si ta un espace, colle d’epoxy, un peu de poncage et c’est bon

Pareil pour moi…Sauf que ma board n’a plus de semelle…Et les types d’un shop m’ont dit que la board était naze, plus qu’à débourser. Bon de toutes façons je voulait la changer…
Mais après ça dépant de comment elle est enfoncée et ou. Je m’explique, si elle est enfoncée et que la semelle est encore épaisse y moyen de bricoler et de poncer un peu de semelle et de remettre à niveau la carre, mais ça coûte cher et c’est du bricolage.
Ou alors si c’est sur le nose de la board, y a pas de soucis tant que le noyau n’est pas trop apparent
Essaie peut être de nous filer des tofs ça pourrait nous aider…Et ouai, aller voir dans un shop peut être une très bonne idée.

j ai boucher le trou a la colle epoxy j ai ridé avec est sa bouge pas c est nickel
merci d votre aide
a+