[HELP] Burton ou Option..

Salut les gens!!!

Bon voila la j’en peux plus faut que je m’achete un snow, alor j’ai demander a des super bon pot d’un shop en station et ils m’ont trouver ces planches :

• la burton bullet
  • une option redline
  • une option fanchise

Je suis bien content mais voila niveau graphisme toutes trop belle…
Alors j’aimerais avoir vos conseil sur laquelle serait la mieux etc…je pense faire des pistes un peu partout et me metre au freestyle aussi !!
Un pot ma deja conseiller la burton j’aimerai avoir votre avis!!!

Merci chui trop happy (en plus jvous dis pas les prix qui me fait dessus avec les fix… le reve::

Encore merci !!!

Edité par Emoet le tag??

Bon excuse moi mais tu mets en comparaison des boards qui n’ont pas du tout de comparaison possible. L’option Franchise c’est l’ancien pro modèle de Kevin Sansalone et c’est une pure bombas de board qui n’a rien à voir avec une Burton Bullet … Les boards Option sont fabriquées « handcrafted » au Canada avec une qualité que l’on trouve peu de nos jours dans le monde du Snow + garantie 2 ans.
En tous cas n’achète pas une board pour sa déco même s’il faut qu’elle te plaise mais apparemment c’est le cas pour toutes.

Alors moi, je dis Option Franchise 1, Option Redline 2, Bullet ce serait une boulette …

Je ride moi en Option Dufficy 155 est je peux te certifier que ça envoit gras du pâté les boards canadiennes.

tout simplement +1

Option, sans hesitation

L