[HELP]besoin d'aide avec mon pc!

Bon voila alors j’ai un prôblème avec mon ordinateur et j’ai besoin de vous les experts en informatique pour m’aider à résoudre ce prôblème assez chiant.

Donc en fait mon prôblème c’est que plus aucune photo ne s’affichent sur les pages internet que j’ouvre ni aucune émoticon ne s’affiche.
J’ai déja essayer de réinitialiser ma freebox pour savoir si ca venait de ma connection mais en vain.
Est ce qu’il faut que je formate mon pc ou il y a une autre solution plus simple?

Merci de m’aider parce que ca me soul vraiment se truc je galère trop merci les ga!!

Ps:je sais qu’on est sur un forum de snow mais bon je sais qu’il ya sur ce forum des accro de l’informaique donc voila. Merci.

Prend fait une analyse de ton pc sur "norton.com

si le probleme persiste formate

Bha ouai faudrait déja verifier si ton pc ne s’est pas fait agressé par un virus.

Est ce qu’il est plus lent (au démarrage - sans internet). Si t’as un autre pc, essaie de voir ce qu’il donne sur le même accès internet…

Mais a défaut de rentrer dans des complications : les images locales… Elles s’affichent?

Sinon ouai c’est plutôt brutal mais FORMATAGE. Tu perds tout

non , pas du tout ! moin mon disque dure , est particionner , sa fait que je pert rien du tout !!

Donc pour être plus clair oui les images locales s’affichent!
Mais donc pour être plus clair voila ce que j’ai sur mon pc:
Les photos:
photo 1
photo 2
donc voila ce que j’ais sur mon pc!!aidez oi j’ai besoin de vous!!!

Je ne suis pas un expert, mais à la suite de l’étude de tes bmp il me vient quelques suggestions :

  1. Le problème n’est qu’avec ton fureteur web? Si oui, essai Firefox, ou vice-versa…
  2. Tu as vérifié les paramètres d’encodage?
  3. Un seul mot : spyware (?)

Tiens nous au courant…

Je pense plutot à un reglage de son explorateur.
Fait moi signe sur Msn, j te donnerais un coup de latte, euh de main pardon.

bin plutot en 3 mots: * ad-aware (pour les trojons)
* kasper-qky en antivirus.

Pour l’histoire de formatage si ton HDD est fragmenter: defragmente-le (enfin sa c’est pour tout le monde meme sans virus )
puis si tu n’a pas les disques d’installations windows Xp (comme il le vende la plupart du temps) bin je te deconseille de formater surtout si tu as partitionner ton disque.
Enfait si tu la partitionner par exemple en 2, sa te fera 2 disques appels dans le poste de travail: C: et D: mais le principal (celui qui heberge le cache de windows) ne pourra pas etre formater et les virus vont generalement se loger dans ce disque…
je sais que je suis pas tres clair mais sa m’etonnerai que ce soit un virus… enfin je te conseille quand meme les analyses

Merci!!!
Franchement merci pour votre aide les ga!!!
Surtout souslaneige car je n’avais pas essayer firefox et maintenant ca marche parfaitement!!
Donc je suis très heureus
Bon que faire pour vous remercier?tenez moi au courant.

Ps: c’est normal que depuis que j’utilise fire fox quand je clique sur un des dernier sujets afficher sur le portail une page de snow-fr s’ouvre et me dise que le lien est cassé?

Merci les pti loups!!

Et bien pour te remercier tu peux t’abonner à ma newsletter

Regarde le lien dans ma signature…

Donc si ca marche avec firefox, ce que je te conseil :

Sous internet explorer, tu va dans « outil » → « Options internet »
Et tu vide tous tes « cookies », tes « fichiers temporaires » (enfin c’est surtout lui qu’il faud vider en priorité )
Et tu vide aussi ton historiques par la même occasion et là tout devrai remarcher

Salum’s

Merci team mais en fait je l’ais deja fait ce que tu vien de me dire et ca marchait pas pour autant donc je sais aps d’ou ca vient…
Quand j’aurais la motiv je formaterais
C’est quand même chiant les pc nan?

Le tiens oui

Dit pas ca trop fort, les défenseurs des mac vont être content…

Salum’s

Imagine alors ceux qui ont un mac les pov

nempeche que j’aime bien leur desing aux mac ( les nouveaux parce que les premiers… )