en reponce a votre demande je les refais !!!
bon alor c’est vrais que c’est pas tros mon tru le francais (voir pas du tout ) et je men excuse d’avance je vais fair des effor promi
le debut:
snowboardeur débuten je voudrais m’acheter un materiel pas tro mal voir bien pour cela je dispose d’un buget de 500 a 600 euro ce qui me semble correcte
moi: je mesur 1M88 pour 70 kg (pas trè gro je c’est) et je chausse du 43 mon style c’est plutot les piste de ski peu etre cette annèe 1 ou 2 sortie hor piste est pour les saut et bas pas tro voir pa du tout !!!
bon alor cotè matos j’ai fais des recherche sur le net mè fiouuuuuuuuuu asser difficile de se fixè un produit car la quantitè de marque est asser astronomique j’ai trouver 3 planches qui mon semblè pas tro mal a mon avi( mais je pence que je vais plutot ecouter le votre car je les et surtout choisi en fonction du style ce qui n’a pas bocou d’interet si la blanche ne vos rien!!!)
1: APO LINE XL (FT) c’est vrais qu’elle est jouli mais j’ai lu quelque avi sur ce forum est j’ai cru conprendre que APO en qualitè bof bof voir nul !!!
2: FLOW mainframe j’ai lu de très bon avi sur des site anglai mais les vendeur il von pa dir ke c de la merde c sur !!!
3: BURTON ROYAL (2007) ( elle est très jouli !!!)
si vous pencez a autre chose je suis partent ,et si vous pouriez aussi me dir la taille de snow qu’il me faut parce ke je c’est pa tro !!!
pour les fix ba la c’est pire parce qu’il faut un petit peu de pratique et que j’en manque terriblemen!!!
je c’est pas tro quoi choisir des FLOW me tente bien car elle son rapide a chausser et que ca tien bien le boost j’aime bien etre coller a la planche les model que je trouver jouli son
les FLOW eleven en rouge et noir ou les FLOW flite 4 (2007 les deux)
sinon en coque j’ai vu les
DRAKE supersports rouge
mais encors une fois je prèfair enplemen votre avi au mien !!!
et pour finir les boots
des BURTON tribute black
voila je pence avoir dit tout ce qu’il fallai est surtout avoir fair de gros effor d’ecritur du moin je l espair vrèment je mexcuse encor une fois pour cette lectur difficile en vous remercian d’anvance