Hellow !

Bonsoir à tous et à toutes, je m’appelle Chris, 19 ans , étudiant à Marseille (AIE ! Pas taper !), originaire de Lyon avec une caravane au ski (Lans en Vercors) !
J’ai commencé le snowboard à 4 ans et ça fait maintenant 5 ans que j’ai attaqué les choses sérieuses (Au revoir la piste, bonjour la peuf, le park, le street, l’hôpital ! )
Je me suis blessé quelques fois, mais ça a toujours été positif au final !
Cette année j’aimerai vraiment m’attaquer à quelques contests, faire un edit et trouver un petit sponsor !

En terme de « gros » tricks déjà plaqué (peuf et/ou park), j’ai quelques têtes en bas classiques (Fs cork 3 à 7, backflip, front, sw front, bs rodeo, fs rodeo 540).
Après j’en ai un ou deux plus exotiques mais ils passent pas encore sur le dur xD (genre le Bs Cork 5).

Bon après clairement je préfère le Backcountry et le street !

Enfin voila, j’espère trouver des gens cool ici et des bon plans ride
Bonne soirée !

Si ça intéresse du monde j’ai déjà une galerie :

P.S.: Une des photos avait déjà été postée pour le concours snow freestyle, c’est le photographe qui participe au concours, donc si vous savez pas encore pour qui voter c’est la photo n°3

Wreck !!!

Gros palmarès de tricks à ton actif et cool d’avoir mis quelques photos sur la galerie .

Tu devrais trouver pas mal de conseils et de plan sur le forum.

Good Ride Here .

Merci pour cette présentation sois le bienvenu sur le forum

Salut Chris, soit le bienvenue sur snow-fr !

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Sympa tes photos

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

PS : Pour l’édit et le sponso, commence déjà à rentrer dans un crew, ça peut aider

La bienvenue ici.

J’aime bien la photo « Fs Lipslide to nollie nosepress 180 back.jpg »

Bienvenu parmi nous

Salut et !

SalutWreck**
Bienvenue
et merci de partager tes photos