Hellow j'suis nouvelle :)

Hellow !

Alors voilà ça fait un petit moment que j’suis inscrite et que je « rode » sur le forum alors je prends quelques minutes pour me présenter avant de poster à droite à gauche

J’ai 22 ans et j’habite près de Strasbourg. Je fais du snow depuis environ 4 ans malheureusement pas assez souvent à mon gout

Je bosse dans la web, je crée des sites internet et heu ben c’est une de mes passions. J’aime la musique (rock, trance, dance, pop, un peu de tout quoi), je fais un peu de batterie (du moins j’essaye), du piano et un chouya de guitare.

Que dire de plus… Ah oui je ride le plus souvent à Tignes, j’y vais depuis que j’ai l’âge de tenir sur des skis et un max de fois par an (mes grands parents y ont un appart, ca aide ). Coté snow je squatte gentillement les pistes pour le moment mais j’essaye de me mettre un peu au freestyle, j’essaye…

Voilà voilà

Bha écoute soit la skatybabe

Inutile de te préciser que ton avatard va en calmer plus d’un

Bonne promenade sur ze forum

salut et soit la bienvenue

Merci

Pour l’avatar c’est tout ce que j’avais sous la main pour le moment. Il a pas l’air comme ça mais il est gentil mon chien, il avait juste faim à ce moment là ^^

Salut bienvenue ici.

Une fille avec un appart à Tignes …, tu vas de faire plein de copains rapidement

Sinon fais gaffe en ce moment certains ‹ hommes › du forum sont en manque,

et vive la choucroute !!! (dédicasse à patie aussi )

Salum’s

Bienvenue

sur snow-fr

skatebabe!
Hum un apart a tignes interessant…
Tu fais de la batterie? he comme moa
lol bon bref amuses toi sur le forum et puis comme le dis doaiim il y en a qui ont très fin sur le forum donc reste sur tes gardes
allé santé

soit la bienvenue ici miss!!
et bon ride!

Zeus, Apollon, au pied.

Désolé l’avatar fait ressurgir certaines répliques cultissimes.

Bienvenue et bonnes sessions pour la saison qui démarre.

Allez comme tous, ej te souhaite la bienvenue.