Hello!

Salut les Rider, je m’appelle Julien et ca fait 3 ans que je pratique…Je dis vive le snow et vie les Alpes!!!Sinon appart ca j’ai onze ans et je suis le meilleur rider de mon club, vila!^^

sur snow-fr et bon
tu aimes la japanimation (ou un truc comme sa) tu dois connaitres « mon voisin totoro »?

juju

LOL!Non je connais pas!Moi comme manga je lis Naruto, DBZ, One piece, Shaman King, 666 Satan, Bowling King, Fruit Basket, Love Hina, Hunter X Hunter Samurai depper kyo etc…

lol c’est tout !
et bon ride sur les pages de snow-fr ! :ola:

yeah one piece j’en suis au tome 5…(pas la tune pour les autres )

BIenvenue Julien !

En espérant que tu trouves ton bonheur sur le forum

R.I.P

Ride in peace !

Bienvenue et félicitations
Tu es le meilleur rider de ton club soit! mais es tu le plus ?
Keep cool

Salut bienvenuuuuu! Tu verra ce site est super! Besoin d’un conseil, d’un test ou n’importe quoi ils sont tous là!

BIENVENUE NICK-NACK!!

les piti arrivent en force sur snowfr!!! lol
la relève est assurée!

à toi ô jeune snowboarder

Passe du bon temps parmis nous et bon surf sur snow-fr…

A+

Tien tien un ptit chamroussiens… c’est la haut ton club??
bienvenue sinon

Bienvenue
Mon voisin totoro c’est trop marrant , sinon Nick-Nack , j’ai lu les Monster ,et je lis les Kyo , Shaman King , Hunter X HUnter , Naruto , DBZ bien sur incoutournable et les Blame … voilà voilà

Ouhaaa vous êtes super accueillant sur le foru!Et bah je dis vive ce forum!

pour ceux qui connnaissent pas totoro est une icone japonaise, un peu comme les pokemon chez nous il y a 6-7ans, seulement totoro c’est beaucoup plus vieux et bien mon débile et bien plus intelectuel .En gros totoro c’est une religion au japon

un ti site bien sympa sur totoro

à toi jeune panawan en powpow.

passe un bon trip sur ce forum.

Ps: sans vouloir passer pour un ad…eur ou un modo (mais ils voyent que du feu ma parole ) est que tu pourrais réduire la taille de ta signature stp?

salut à toi passe du bon temps sur le forum

et tu verras que c’est ici amuse toi bien.

à toi p’tit man

Ride for ever !!

hellcome à toi!!!
moi aussi j’adore les kyo
sinon totoro, c’est un manga (animé) de myasaki (je sais pas comment ca s’ecrit), c’est celui qui à fait le trés conu voyage de shiiro ou encore princess mononoke (que je te conseil). ce ne sont pas des séries mais des films!

totoro existe depuis peu en manga (en gros c’est le film retracé sur un bouquin)