Hello !

Merci, eh non pas en Italie mais soon peut être !

Bienvenue Mandoline !

Pour tes problèmes de bleus et mal au cje ne peux que te conseiller d’investir dans un crashpad et des genouilleres.
Non seulement ça protège mais en plus tu seras plus confiante, ce qui te permettra de progresser plus rapidement…
Je parle en connaissance de cause

Serre Che Crashboard, Serre Che !

Oui carrément, j’y ai pensé et j’me suis dit que ça serait pas mal, car là j’avais des « genouillères » genre avec de la « mousse » mais pas très adapté agenouillée ça me compresse au niveau de la pliure du genou, bref nul quoi.
Des conseils sur un type de genouillères à prendre ? Et de protège fessiers princier ? ^^
Si quelqu’un en vend sur le forum (ou autre) j’suis preneuse !

Merci

Concernant le short tu peux en trouver chez Décat, Intersport etc… Je sais aussi que certaines marques font des modèles spécialement conçus pour la gente féminine, mais je ne sais pas si il y a une réelle différence avec les modèles hommes à part peut être le design et le prix…
ça tu pourra en trouver chez Glisshop, hawaiisurf, Ekosport, etc…

Pour ce qui est du short il y a peu de marques qui font des modèles spécialement conçus pour le snow, je sais que Décat à sorti un modèle cette année mais aucune idée de ce que ça vaut…
En ce qui me concerne j’ai des genouillères type hand/volley 1er prix de chez décath, et également des genouillères de Paintball.
Mais dans tous les cas ça compresse quand tu reste en position plié. La meilleure solution pour éviter ça, c’est de ne pas rester sur les genoux

Benveguda Mandoline

Sois la bienvenue sur le forum

oh une voisine, je suis du Nord Vaucluse (Mornas) et je monte souvent les week-ends en station Faudra qu’on se fasse une session ensemble

T’inquiètes, c’est galère au début pour tout le monde

Merci Benuts pour tes conseils, j’suis allée voir à Decat’ ça me parait cool le short ça fera une douleur en moins !

Tink c’est quand tu veux, c’est cool on est vraiment pas loin