Bonjour,
suite au conseil de Jiby je viens me présenter.
Franck, j’ai 24 ans, je pratique le snowboard freestyle depuis 4 ans, et actuellement je fini mon master 2 en Staps.
Anciennement de région parisienne je me suis exilé à Grenoble où je partage mon temps entre études et snowboard l’hiver. Et wake board, skate et trampoline l’été.
Mon niveau de pratique est correct, je pense. La dernière saison j’ai surtout ridé à Chamrousse avec leur park exceptionnel depuis l’année dernière! A côter je suis « coach » (Monitorat fédéral) principalement axé sur le freestyle que j’enseigne aux étudiants du campus grenoblois avec la structure U-ride.
Je ride une board « The great » de chez YES, mes fixations sont des Unions « Contact Pro » et mes boots des Salomons « pledges ».
Je suis principalement venu sur le forum car je monte actuellement un projet d’entreprise qui est susceptible d’intéresser tous les habitants de la régions Grenobloise. Je compte d’ailleurs sur chacun d’entre vous pour y répondre ! Cela serait d’une aide très précieuse et je pense que si le projet aboutit, vous serez les participants actifs de l’avancer majeur du freestyle en France où de bonne infrastructure manque cruellement !
Après si vous avez besoin de quoi que se soit hésité pas par MP, je répondrais aussi vite que possible.
Si il y à des questions FEU !
Bisous !