hello

Salut,

je débute le snow cette année, je viens d’emménager en Haute savoie ça aide…je commence a acheter le matos… voilou j’espere avoir tout pleins de bons conseils de tout les riders experimentés qui glisse part ici.

a bientot !

Salut Miss et bienvenue ici

Je vois que tu as déjà posé ta question
tu vas vite avoir des réponses,
regarde aussi dans la section Plans tu pourras participer à des sorties avec des membres du forum, ça t’aidera à bien progresser

Tu peux nous retrouver sur Facebook

coucou la miss bienvenue a toi tu va voir c’est super cool et puis ils renseigne bien à bientôt sur les piste peut être au d’euz si tu y vas ^^

Salut Rukia (fan de bleach), soit la bienvenue sur snow-fr !

Tu es ou en Savoie ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir !

Hello ! merci de vos réponses c’est cool ! Je suis de Annecy Je pense essayer de me faire un séjour au deux alpes pour mes vacances de Noel

Je vais aller guetter les events et meeting éventuel qui se derouleraient pres de chez moi ! J’ai trés envie de rencontrer des riders pour pouvoir discuter et rider avec eux ! si vous êtes du coin faites moi signe ^^.

é bientôt

salut à toi et bienvenue !

je suis d’annecy aussi et on a la chance d’être pas loin des pistes pas besoin d’aller jusqu’aux 2Alpes !

il y a le grand bo et la clusaz qui sont a 30km tout simplement ! et pas mal de Riders sont sur la clusaz pour l’hiver ! Suffit de suivre un peu les posts et tu trouveras vite des rdv pour aller rider !

a bientot !

Salut Rukia,
Bleach est dans la place à ce que je vois !

Bienvenue à toi

hello a toi et bienvenue
un peut de délicatesse dans un monde de brute ça fait toujours plaisir

Bienvenue à toi

bienvenue rukia et bon ride.