hello

Salut a tous,
Je m’appelle Audrey, j’ai 27 ans, je suis de hte savoie mais j’ai du quitter mes montagnes pour le taf
Mais je rentre quand meme pour gouter la neige des que possible!!
Je viens sur ce forum pour echanger, et decouvrir de nouveaux spots, c’est sympa d’avoir le point de vu des autres!
J’en profite aussi pour vous parler d’un truc que mon meilleur pote a mis au point…je ne sais pas s’il y a une rubrique speciale(?!)
En fait c’est une pochette que tu attaches sur tes fixes et qui te permets d’emporter quelques affaires sans forcement te trainer un sac a dos.
Il a mis ca au point aux US (il est americain) et ca commence a marcher, du coup je lui ai dis que j’en parlerai autour de moi, surtout que je trouve l’idee sympa et super pratique…
Je peux vous presenter ca dans un sujet, si ca vous interresse…
Au plaisir de vous llire et peut etre de vous coiser un jour sur les pistes!

Bizzz a tous.

Bienvenue a toi !!
ouai tu pourrai faire un topic sur la pochette de ton pote sa pourrais être interessant

Bienvenue

ça a l’air très sympa cette pochette, faut que tu nous en dises plus (avec des photos c’est encore mieux )

Bienvenu, en effet ça peut être pratique comme truc, bien que j’ai du mal a m’imaginer un sac accroché a ma fix

Bienvenue Audrey!

Tim

Salut et bienvenue a toi !!

Si tu as déjà test son invention, parles en dans test > accessoires (avec photo, détail techniques etc)

Bonne glisse !

salutZip**

bienvenue, ça a du être dur de quitter tes montagnes

à propos de l’invention de ton copain,
c’est vrai que c’est super pratique pour mettre les petits outils et les clés cette petit pochette
je le sais j’en ai une depuis bien des années, c’est pas nouveau

fais nous quand même un sujet dessus.

Ca y est, j’ai posté :

TEST Hybridbindingpack

enjoy!!

Zip