Hello!

Bonjour à tous!

Je m’appelle Cédric IRL et j’habite sur Lyon. Etudiant en Banque-Finance, je pratique (ou plutôt je pratiquais!!) le ski a mes heures perdues, pendant les vacances de février principalement.

Mais voila, un beau jour, le snow est entré dans ma vie !!!

Et oui! Il y a 1 an, j’étais en quête de nouvelles sensations lors d’un séjour de ski a la montagne. Et j’avoue que je bavais un peu devant les snowboardeurs qui me faisaient bien envie. Je me suis donc décidé a franchir le pas, bien décidé a dompter la fameuse board !!

Je suis donc allé au magasin de location pour louer ma première board (souvenir,souvenir ) et la, c’est parti pour 2 jours de galère!!! J’en ai bavé, enchainant boitage sur boitage. Mais j’ai pu apprendre les bases du snow et commencé a prendre mes marques sur une board avec en prime mes premières sensations. C’était tout bonnement génial!!

Et cette année, je suis parti au ski un jour (hier pour être précis) et, ya pas moyen, la Snowboard Mania revient!!! Je suis devenu accro!!

Donc, me voila sur ce forum pour partager avec vous sur ce sport de glisse fabuleux, puisque je compte abandonner ma bonne vieille paire de skis pour me mettre définitivement au snow.

Merci de votre accueil

Bienvenue parmi nous l’ami

Bienvenue Cédric

Merci de votre accueil !!

Bienvenue Cédric!

Cool tes premières impressions sur un snow, ça fait plaisir de voir un mordu comme toi!
Je te souhaite une bonne réussite!!

Tim