hello !

Hé bien, bonjour a tous!

Je me présente franck, Kyfran, Francky, Nanou pour les intimes ^^, 19 ans, banlieusard du sud de paris par obligation ( j’espère rejoindre bientôt le continent savoyard ! )
Niveau glisse, j’ai pratiquer du skate, roller, wake board, wake skate, un peu de long board, caddie half pipe, caddie half pipe ,bref tout ce qui peut rouler, et ou tu peus te poiler!
N’ayant pas eu les moyen et l’occasion plus tôt de faire du snow, j’en pratique depuis 2 ans, ce que fait a peu près 21 jours de glisse. Mais bon après les premiers jump ride grab et les premiere glisse dans la puff, j’ai compris que c’etait DE LA BALLE!
Ne pouvant rider l’été et surfant pas mal sur le web, me voila arriver ici pour le meilleure et pour le meilleure ^^ l’ambiance a l’air très fun, et j’espère faire beaucoup de rencontre et partager beaucoup autour du snow!

Bref voila pour ma ptit présentation autour du snow. Si vous désirez plus de précision, bah suffit de demander et je tenterais de répondre le plus clairement possible!

Voili voilou ^^ a bientot

Bienvenue a toi, et je pense qu’il va y avoir de moyen departager, surtout si tu te dirige vers la savoie!!!

A plus

Bienvenue sur le forum je souhaite egalement partir,quitter mon blaide(trop plat pr moi) pr vivre près d’annecy si possible(encore faut il trouver du taf lol) a+ sur le fofo

Bienvenue.

bienvenue a toi!!
en espérant te croiser sur les pistes.

Merci Merci pour tous c’est bienvenue
Et oui j’espère vous croiser sur les piste aussi! C’est ca qui est bon! les connections dans la même passion!

Welcome sur Snow-fr
Rdv sur la neige lors de nos prochains plans

A oups j’oublier de précisé mon matos pour ceux que ca peut interesser, j’ai une planche APO family 159Cm de 2008 ( ou 2007 je suis jamais trop sur pour l’année ^^ )
Mes fixs sont des Burtons Custom, et pour mes boots, c’est aussi des burton mais alors la la marque j’ai zapper ^^ ( j’ai tout acheter en solde donc j’ai choisi sans choisir )
Si y’en a qui peuvent reconnaitre des boots a leurs finitions, je vais les detailler un peu

:" Elle sont blanche, peuvent etre serrer a deux niveau, a l’aide de sorte de mini manette en cuir, avec ecrit dessus up et down je crois ( bref l’endroit que l’on sert si ont tires dessus ) avec une ecrit en noir et l’autre en rouge. Pour les details, sur un coter le logo de la marque burton ( le fameux B ) est marqué plusieur fois en contours gris clair, et certains se superpose, puis y’a un effet peau de croco sur certaine partie de la boot"

Voila j’ai fait de mon mieux

Je suis au boulot, le resseau etant protégé, je n’est pas acces a isohunt pour mettre des photos, donc je vous met le lien pour mes fix et ma board:

Fix:

http://www.twinner-sports.com/templates/1/…-white_zoom.jpg

Boards:

http://www.lepoint.fr/outdoor/system/media…94543698416.jpg