Hello

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j’ai enfin fait le grand pas, je me présente, je m’appelle NiKo, j’ai 19 ans, j’habite à Metz (dans le nord-est, si si, c’est en France ).

Je fais du snow depuis, euh, longtemps, mais j m’y suis mi vraiment depuis 2-3 ans.

Depuis l’année dernière je fais du freestyle et du freeride. Je commence à choper de bon truc, enfin je crois

Euh, pour finir ma présentation, je pourais vous dire que je ride avec une SH 07 pour le freestyle et une Hammer Logo pour le « reste », et que j’adore les cookies ^^

Je vais souvent à Tignes, et quand je ne suis pas dans les alpes, c’est au snowhall que je vais me réfugier.

Sur ces bonnes paroles de bienvenue, je vous souhaite une bonne et agréable soirée.

Bienvenue a toi!!! Ah génial on a au moins de point communs !! (le snow et les cookies !

bienvenu

à toi NiKo !!

![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

Bienvenue sur le forum!

bienvenue mec!!!

Ouep!
Et eclate toi bien parmis nous !!!

« angey, angey… », je t’aurais bien chanté une tite chanson pour te souhaiter la bienvenue, mais bon

salut et à toi

Merci pour l’accueil les copains, c’est très chaleureux ici , on veut même me chanter des chansons, jamais vu encore ça fait plaisir, je sens que je vais bien me plaire

Althéa faudra qu’on se fasse une session au snowhall (avec des pauses cookies bien sur )

lool ôk je suis partante!! Jte ferais des cookies maison tu m’en diras des nouvelles!!

welcome Angey, amuse-toi bien

salut et bienvenue z’ici

Bienvenue
Yeesss enfin quelqu’un de metz !
Peut-être qu’on s’est déjà vu au snowhall