Hello !

Salut all moi c’est Maw j’ai 16 ans, je « débute » en ce qui concerne le snowboard, enfin j’ai 1an derriére moi, c’est à dire 3 jours de stages pour les bases, 2 semaines complétes et quelques week-end par ci par la. J’habite en isere et en ce qui concerne la station ou je ride vais principalement sur chamrousse étant donné que je commence a voir quelque contact la bas.
Pour le matos étant nouveau dans ce monde je ne suis pas équipé avec le top du top tout de suite ce qui me parait normal, donc je suis équipé en quechua pour cette premiére saison (mon pére travaillant la-bas, pas eu trop le choix de la marque) au niveau de la board j’ai une Rnx7 et pour les chaussures des Rnx pro, j’ai plutot privilégié celle-ci pour le confort…
Pour l’instant j’ai pas encore vraiment trouvé mon style mais j’ai plutot envie de me diriger vers le freestyle étant anciennement sk8teur (oui j’ai arrété), pour l’instant j’ai inscrit a mon tableau de chasse: 180 indy, 180 tailgrab et les meme en tout simple, en ce moment j’essaye de passer le 3-6 indy mais dure dure…

Aller sur ceux bonne soirée et bon ride pour cette fin de vacances

à toi !!

Bienvenue gadjo !!!

Bienvenu

quetchua, c’est pas au top, mais c’est mieux que rien

c’est sur que l’on trouve mieux mais pour commencer le rapport qualité/prix est des meilleurs je trouve, et puis certains prof de snowboard des arcs me l’ont d’ailleurs recommandé.

Y’a des isérois par la ??

merci de votre acceuille

salut et

à toi