Hello,
Nouvel inscrit ici, je ride sur RS scope 2005, fix burton custom et chaussures burton ruler.
Freeride uniquement, je vais peut-être tenté un peu de FS cet hiver (enfin de park, pas les sauts de bord de piste )
En vous souhaitant à tous un hiver des plus enneigé
