hello

Hello,

Nouvel inscrit ici, je ride sur RS scope 2005, fix burton custom et chaussures burton ruler.
Freeride uniquement, je vais peut-être tenté un peu de FS cet hiver (enfin de park, pas les sauts de bord de piste )

En vous souhaitant à tous un hiver des plus enneigé

salut

Salut à toi! et bienvenu j’éspère que tu te plairas ici … pfff mais qu’est ce que je raconte , biensur que tu vas t’y plaire ici!!!

salut

salut

bienvenue parmis nous

Welcome !!

merci