hello tout le monde les gens!!!

Salut à tous les surfeurs du monde et d’ailleurs!

J’me présentes, je m’appelle Henri
J’aimerais bien réussir mavie, Etre aimé…

Non je déconne… )

En fait, je suis un petit gars du Haut-Doubs, en Franche-Comté, dans l’Est de la France (pour les géographes hors pair).
J’ai 18 ans, toutes mes dents malgré que je vais entamer ma 7ème saison de snow, ma 12ème de ski de descente et ma 18ème en glisse!
Mes premiers pas glissant se déroulèrent sur des patinettes rouges et blanches de la « marque » Schtroumpf!!! Suivirent rapidement des ski de fond mais il fallut attendre mes 7 ans pour enfin dévaler mes premières pistes en station (Gresse-en-Vercors) et remporter mon premier flocon ou étoile (si je me rapelle bien…). Plus tard, avec un pote du collège, on s’est décidé à franchir le pas de la planche et depuis on ne l’a plus quitter!

La première véritable couche de neige est tombé dans mon patelin la semaine dernière et j’ai bien du mal a resté dans mon bahut et dans mon 9m²…

Surtout que je viens de m’acheter une planche toute neuve : une freeride Head Rush. C’est pas du haut de gamme mais ca devrait me convenir amplement pour ce que j’en fais. J’attends donc impatiemment les vacances de Noël pour pouvoir bouffer ma première peuf de la saison.

Et aussi, en ce moment, je réalise avec un pote un mémoire sur le snowboard. Heureusement que le sujet nous passionne! Mais faut dire aussi que c’est nous qui l’avons choisit donc ca facilite la chose . J’aurai donc certainement un tas de questions pour vous parcequ’on est pas vraiment des experts…

Ben voili voilou, j’arreterai là avant de gonfler tout le monde!

Bon surf à tous et que le grand coudou soit avec vous.

Ciao et à la revoyure!

Très belle présentation Wolf

Soit le bienvenu sur Snow-FR, et si tu as besoin de nous pour ton memoire, n’hésites pas

waaaa!!!

sa c’est de la presentation!!!

amuse toi bien ici Wolflinger

et on est tous la pour repondre a tes questions

Salut bien venu sur ce super forum.
Si ta des questions, pas de prob.

a toi !

Amuse toi bien parmis nous

a toi

Salut et bienvenue à toi !

Idem SK, si tu veux un coup de main pour ton mem…

HELL COME

un mémoire sur le snow??? tu fais quoi comme etudes?
par ce que moi le dernier mémoire que j’ai eu à faire, on, l’a eu en 2 semaines c’etait, les interactions entre le religion et la psychologie lol.
remarque je vois mal comment j’aurai put faire un memoire entier sur le snow, avec analyser, interpreter et observer le tout en 15 pages…
enfin si t’as besoin d’aide on est la pour ca.

merci à tous!

le mémoire, c’est un boulot d’expression pour mon dut info
c’est pas grand chose, une 20aine de pages mais c pour dans 2 semaines
als il fau que je me bouge un peu

ciao @+

à toié wolflinger
soit le :bv chez les dingues

de glisse.
P.S. Moi aussi je veux bien t’aider pour ton mémoire, mais vaut mieux pas sinon au dela de la bulle tu vas me maudire

bienvenue à toi wolflinger !!
jolie présentation et bonne chance pour ton mémoire…

Salut Wolfinger et bienvenue

Salut, bienvenue sur ce site! jolie prez en passant

Bienvenue à toi Wolfinger… Super présentation…

Tu tombes bien, je fais un projet sur le snow en anglais cette année

j’aime trop la photo doaim. t’as pris ca sur le site parodique des goth je suppose!!!
ca me rappelle beaucoup de chose, le ptit batcaveur indecis.

Content que ça plaise , t’inkiet’ si ya une tof, je la trouve ou qu’elle soit sur le net .
Croboard Oui c’est un des sites parodiques

a toi Wolfinger :yo !!!

HAve fun sur snow-fr

pareil, je me joins a la bienvenu de tout ce monde…

Kikou

belle présentation

bienvenu à toi

biz

heu… je v surement avoir l’air dun blairo ( pas grave), mais c’est koi le grand coudou??? connais pas!!

Sinon, bienvenue, et pas de probleme pour les kestions.

Au fait, si tu veux des infos pas mal sur le snow, va sur le site de burton, ya un ti historik ki pourrait te plaire…enfin ca depend de ce ke tu a besoin aussi… bon bah a bientot, et bon courgae! kissss