hello rideur rideuse salut a tous suis new ici

hello tout le monde alors je me presente en 2 mot : j’ai 19 ans dont 10 de ride 5 en temps que moniteur 4 de freestyle et 2 ans que je fait des contest par ci par la…

je m’apelle gaetan j’habite en suisse a lausanne en general je vais rider la ou les condition sont les meilleurs en general c croset villars diableret leysin…je suis blond yx bleu 1m70 60kg un piercing a l arcade… heu quoi dautre je fait une ecole technique et j’aimerai faire du snowboard mon metier… pas en temps que pro rideur et devenir une prise de tete mais juste donner des cours de freestyle au enfant et etre barman le soir …mmmm quel reve .
ha oui mon reve ben j’en ai deux ai faite : le premier c un heliportage qui se realisera quand mon porte monnaie me le permettra et le deuxieme c aller rider au canada avec un billet aller simple si possible …
autrement niveau passion : ben apres le snow, la neige et le froid, le stunt pour ceux qui ne connaisse pas www.afram.ch Association Franco-Romande Acrobatie Moto et le roller aussi en temps que touriste…

salut à toi freestyle, éclate toi bien sur ce forum, tu verras l’ambiance y est toujours très bonne… allez.
a+ :rasta:

a toi Gaetan
HAVE FUN SUR SNOW-FR!!!

Soit le bienvenu
Quelle belle présentation
sinon… tu aimes les épinards?

salut et bienvenue a toi le chti suisse .

Jespere que tu t eclatera bien et que tu arrivera a realiser toutes tes passion

bienvenu nouveau foufou, un de plus ouep

Arrivée Freestyle en pleine migration (c’est le cas de le dire )

Soit le bienvenu sur le tout nouveau Snow-FR ! Ben oui tu es le premier membre inscrit sur le new serveur de Snow-FR

Eclate toi bien et j’espère que le coin te plaira

Salut à toi Gaetan, jte souhaite la parmis nous…

J’espère que le coin te plairas…

A+

Salut Gaetan,
ca fait plaisir de voir un Suiise qui ride sur Villars… On s’y verra surement cet hiver… Tu donnes de cours sur Villars aussi? Quelle école?

à toi sur snow-fr!!!

(la vache moniteur à 14 ans quand même…)

HELL COME!!!
moi aussi je veux aller au canada
sinon le stunt (je crois que c’ets comme que t’as dit) je connais un peu, c’ets ca d’avoir des potes qui aiment la moto, j’y comprend rien (moi ce que j’aime c’est monté derriere ). pour ce qui est des figures j’aime bien les regarder faire. si un jour tu viens à nice je t’amenerai sur le parking du nikaia, c’est le rassemblement « des stunters » et en plus vu que y en a plein qui aiment ac/dc on à de la bonne musique en prime. TNT, hoy, hoy , hoy…
bon ok j’arrete

non quand je donne des cours a villars c avec le ski club autrement je suis a morgins

Hello mec!!!

C’est pas le premier stunter???

que dit tu??? y a d autre stunter sur se forum trop bonnnnn

Salut freestyler bienvenue sur le forum
u vas voir ya plein de chose à lire ici, je suis sûr qu’en 48h tu n’auras pas fait le tour

Bienvenue le Swiss !

ça joue? Pis comme ça tu rides sur Morgins??? On s’est surement déjà vu l’ami??? J’en suis même sûr!

Allez à plus!

T’as oublié ton phone mon ,

sur le site de rencontre des Rideurs(2z) et des Stunteurs(2z). Bha moi je suis décoloré, yeux rouge obscure et que dire de plus, huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm. Bon la parole laisse place à l’image :

Avoue tu m’aime pas, je suis pas ton style.
Bha tu vois comme comme quoi

**
Allez

oh un ratouuuuuuuuu
j’adore les raaaaaaaaaaaats

heu dsl…

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE!!!

a toi

Amuse toi bien parmis nous

heu pour celui qui ride a morgin… ouai possible tu es au SAFF le soir ???

et autrement t’es dans quel coin au village ???

et pour elui quise foutai de moi pour les rencontre je suis dsl mais j’ai essayé de faire une description la plus complete possible chui dsl si ca fesai un peu lover cherche jeune fille c po le cas …