hello tout le monde alors je me presente en 2 mot : j’ai 19 ans dont 10 de ride 5 en temps que moniteur 4 de freestyle et 2 ans que je fait des contest par ci par la…
je m’apelle gaetan j’habite en suisse a lausanne en general je vais rider la ou les condition sont les meilleurs en general c croset villars diableret leysin…je suis blond yx bleu 1m70 60kg un piercing a l arcade… heu quoi dautre je fait une ecole technique et j’aimerai faire du snowboard mon metier… pas en temps que pro rideur et devenir une prise de tete mais juste donner des cours de freestyle au enfant et etre barman le soir …mmmm quel reve .
ha oui mon reve ben j’en ai deux ai faite : le premier c un heliportage qui se realisera quand mon porte monnaie me le permettra et le deuxieme c aller rider au canada avec un billet aller simple si possible …
autrement niveau passion : ben apres le snow, la neige et le froid, le stunt pour ceux qui ne connaisse pas www.afram.ch Association Franco-Romande Acrobatie Moto et le roller aussi en temps que touriste…