Hello p'tite présentation

Hello everybody!!!

Voila ca doit faire depuis seuleument quelques minutes que je suis inscrit donc p’tit présentation pour ne plus être un inconnu. Donc je m’intitule Thomas (enfin je préfere Tom) ca fait depuis 7ans que je ride et cette année ca va faire 8 ans (ca passe vite dit donc) j’ai commencer le snow à 14ans sans savoir que j’allais autant accroché car faut dire ce que c’est, le snow ca déchire tout, c’est que du bonheur, il n’y a pas de mot assez fort pour décrire cette sensation (surtout en poudre, de la bonne poudre bien blanche…). Je viens d’un p’tit blède pomé on peut le dire est-ce quelqu’un ici connait Féternes City? (Non, je m’en doutais) enfin c’est en Haute-Savoie et la station que je préfere est Châtel, il y a certes pas de snow park mais il y a de ces hors-pistes trop énorme surtout celui vers…
Sinon ce que j’aime bien faire dans la vie c’est gratté mes bonnes p’tites guitares, prendre mes p’tits crayons et posé 2-3 dessins, passé du temps avec ma copine que j’Aime fort, avec mes potos, enfin passé du temps avec les gens que j’apprécie et avec qui j’aime trop m’éclaté (aller tourné général de despé!!!). Quoi l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé?!? je ne le savais pas désolé… J’adore aller voir des concerts, cette année j’ai déjà les Eurockéennes de Belfort et le Paléo, et il ne me reste plus qu’à voir Ben Harper le 20 octobre et cela aura été une bonne année de concert, ah ui je suis aussi aller voir Cali…Sinon j’adore les galigades, les boutades tout ce qui ce fini en ad comme la vodka (quoi vous inversez le a et le de ca fait vokad, bon ok c’est nul je sors===>).
Bon ride à tous et à toutes même si on est en été, enfin on ne dirait pas vu que sur la Dent D’Oche il y a de la neige, excellent!!!
La vie est une fête n’oublier pas…

Et ben BIENVENUE !!!
Ouai, moi pour Ben Harper, c’est le 19 octobre !!!
Et encore bienvenue !!!

Merci pour ton accueil et tu verras Ben Harper c’est que du bonheur (je l’ai déjà vu 2 fois).

à toi Tom

bienvenuuuuuuuuuuu
en parlant de ben harper il faut qu j’aille acheté ma place moi…

à toi

ben ouais, mis à part si tu nous cachais une face secrète

allez à toi et amuse toi bien

Bienvenue

Salut et à toi…

sinO

bienvenu toi!

pourquoi Puulet??

Yop’ ,

Bienvenue a toi

++

Pourquoi Puulet?ben si je devais l’expliquer ce ne serait pas ici…Il y a un topic pour ca…

Bip biP à toi Tom !! Nous aussi on vient juste d’arriver ici et ça nous a l’air bien simpatik !!
Et on en profite pour demander qques conseils,parce que pour nous c’est vraiment le début du début du snow !

ZOG ZOG
et sages occupations je trouve!