Oui, ça arrive 😊
Souvent au grand bo ou la clusaz.
Mais j'ai moins de disponibilité que pekou tout de même.
Et puis elle est à côté de grand massif alors elle ride plus souvent par la bas. Alors que moi j'habite au semnoz, donc c'est la facilité d'être à 10 min des remontées.
Je vais aussi souvent rider dans les hautes Alpes, à vars et risoul.
Mais on devrait bien arriver à rider au moins une fois ensemble cette saison 😊
Ahhh ok ! ça marche, effectivement c'est normal
![smile.gif]()
Yep', carrément possible, j'ai bien envie d'apprendre encore et encore! Mais surtout de partager des moments conviviaux.
Salut Mathilde, soit la bienvenue sur Snow-fr !
Rejoins nous au Rock On Snowboard Tour à Avoriaz pour faire des rencontres sympa
Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur
FB en likant la page
ou encore sur.ig-b- { display: inline-block; }
.ig-b- img { visibility: hidden; }
.ig-b-:hover { background-position: 0 -60px; } .ig-b-:active { background-position: 0 -120px; }
.ig-b-v-24 { width: 137px; height: 24px; background: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24.png) no-repeat 0 0; }
@media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min--moz-device-pixel-ratio: 2), only screen and (-o-min-device-pixel-ratio: 2 / 1), only screen and (min-device-pixel-ratio: 2), only screen and (min-resolution: 192dpi), only screen and (min-resolution: 2dppx) {
.ig-b-v-24 { background-image: url(//badges.instagram.com/static/images/ig-badge-view-sprite-24@2x.png); background-size: 160px 178px; } }
Mais aussi sur
TwitterAu plaisir de te lire !
Pas de problèmes, je vais "liker" la page FB. Merci encore.
Bonjour
Mathoubienvenue par minou
elle était facile celle là
sérieusement, tu auras toutes les réponses qu'il te faut ici, pour bien choisir ta board et progresser
J'avoue, j'ai rigolé en te lisant ! et pour cela, MERCI, ahahahahah. En vrai, je n'avais absolument pas pensé à cette blague en plus... Yep, je pense qu'il y'a du beau monde pour me conseiller.
Et merciiiiiii à vous tous !