Hello moi c'est Markotek

Salut tout le monde, moi c’est Markotek.

Je suis fan de sports fun depuis que j ai 11 ans (j’en ai 28 aujourd’hui).

J’avais quand même un assez bon niveau en roller, en street et en stunt, j’allais souvent au bowl de Marseille, et j’ai passé plusieurs centaines d’heures de ride dans un skate park du YMCA à Bourbonnais à coté de Chicago. Je passais trankil des 540 grabés dans tous les sens, je passais front flip, misty flip, je tapais des slides sur des handrails, Je faisais aussi de la Vert et j’étais bien satisfait de mon niveau enfin, je m’amusais bien pour pas me la péter…

J’ai arrêté le roller vers 20 ans, car je me suis intéresse plus aux gonzesses et à la teuf, et je crois aussi que j’en avais marre d’être tout le temps crouté de partout.

J’ai commencé le snowboard en meme temps que le roller, j’ai dans un premier temps pris une demi journée de cours en groupe avec mono, pour apprendre les bases avec un surf « alpin » de location avec chaussures de ski, et malgré ma 3° étoile en ski, j’ai jamais pu remonter sur des skis.
L’année suivante, je me suis acheté une « Original sin » de 1,35 m (un mini sk8 en fait); cette année là, j’ai bien progressé. J’ai fait par la suite plusieurs années de snow, mais unikement de la piste…

Puis, fautes de moyens; j’ai arrête pendant 6 ou 7 ans le snowboard en même temps que le roller.

Et la, depuis 3 ans, je me suis repris en main, voyant la trentaine arriver à grand pas. J’ai acheté une board nitro d’occaz et des boots quenchua et je m’en suis servi 2 saisons d’affilée et l’an dernier, motivé à blok, je me suis payé une custom 2009 avec des fixes Cartel Est; et la c’est le bonheur, je commence à faire du park, et je suis sur motivé !!!

J’ai déjà réservé, pour la semaine du jour de l’an un appart avec ma copine et des potes à la plagne, et j’en arrive à ce qui m’a motivé à venir sur ce site, je ride avec une combinaison qui a 10 ans au minimum et avec mes boots quenchua que je mes 15 minutes à enfiler, j’ai mon talon qui décolle, et la boot qui glisse dans la fixe, elles se desserrent tout le temps, et je dois les resserrer toutes les heures en tirant comme un bourrin et le soir il me faut une demi heure pour les enlever.

Donc, en fait il faut que je m’achète:
Un pant (j’ai déja un blouson qui tient la route)
Des boots (polyvalentes, mais ce que je veux surtout c’est qu’elles soient bien chaudes et que mon talon reste collé à ma semelle)
Des gants

enfin tout l’attirail en fait, je compte mettre dans les 200€ pour les boots autant pour le pant, et voir pour le reste du matos.

Voila, j’ai racconté tout ça ici, pour ne pas commencer ma vie ici, en créant un topic envahissant donc merci pour vos réponses !!

En attendant, je me balade sur le site pour voir un peu ce que vous y racontez

@ Très bientot tout le monde.

Ben voilà ça c’est fait !
Sois le bienvenu Markotek, bon on a tous commencé plus ou moins comme ça, enfin moi ça parle j’ai débuté avec une O’sin aussi, importée des us avec le système d’accroche au talon… Bref, je pense qu’il est temps que tu te choisisses de bonnes boots à ta taille ! Des conseillers feront sûrement le max pour t’aider à faire le bon choix

Have as much fun as possible !

Bienvenu sur le forum

Et surtout si tu as besoins de conseils, n’hésites pas! Pour les achats que tu as à faire, tu peux regarder dans les petites annonces, tu y trouveras peut-être ce dont tu as besoin!

bonne lecture.

welcome in the paradise

Ya man c’est du rapide dans le coin !!!, m’attendais pas des réponses en si peu de temps …
Ca n’empeche, que vu que j’en avais marre de tourner en rond, me suis décidé, j’ai acheté ça…

Au final, si c’est pas la qualité attendu, y a le service après vente …

cargo pant B.snowboard Taille : M
Couleur : black 158.86 €190.00 €1158.86 €190.00 € approach glove B.snowboard Taille : M
Couleur : bright white shadowb 50.17 €60.00 €
150.17 €60.00 € ruler Burton Taille : 42
Couleur : brown/lime 192.31 €230.00 €**1192.31 €230.00 €

Ca fait un peu mal au derriere lol !

Merci pour vos reponses

Bon c’est pas trop l’endroit mais je peux te dire que tu tiens maintenant de bonne boots !

à plus.

LOL presentation terminée:

Markotek en "Custom 2009 « cartel est » et « burton ruler »

Je vous dirai ce que je pense de ces boots dans la bonne session !

Yo mec! Bienvenue par ici, apparemment t’as déjà trouvé les liens pour les conseils et les p’tites annonces!

Have fun et n’hésite pas à participer à fond!

Salut à toi!
Bienvenue parmi nous en espérant que tu passe du bon temps sur le fofo et pourquoi pas lors de nos plans snow-fr !

Je suis allé sur ton blog margolite, je pensais t y voir faire des rodeos… mais j en vois pas … je suis déçu

Mais ca viendra! Chaque chose en son temps !

mode pti pic ON

d’abord le style, et apres le niveau?

pti pic OFF

BTW OUAILCOMM markotek

Ha parce qu’il faut avoir un style de merde et une planche décathlon pour commencer ?

Ah non non c’est sur, d’ailleurs quand jy pense ya 6 ans c’etait ça pour moi

Hey , bienvenu sur le fofo marko