Hello les riders!

Bonjour à tous! Moi c’est Stéphane, j’ai 37 ans et je pratique le snowboard bien entendu ainsi que le longskate. Tout ça en mode freeride! Un peu de skimboard aussi à l’occasion!
J’aime la vitesse et les bons délires entre potes dans la montagne, je ride aussi beaucoup seul par manque de pratiquants dans mes relations… Arrivé à un certain âge, les rangs des riders sont sévèrement décimés, et j’ai de plus en plus de mal à motiver des partenaires (nan STEF! Y’a du vent aujourd’hui, puis la neige est molle! Désolé, j’ai trop fait la teuf hier, j’me sens pas!..à non merde putain demain j’avais promis à ma chérie de l’emmener à cap3000… J’peux pas…)
Moi, j’ai une femme adorable, un petit bout de 5 ans et 2 hernies disquales, mais j’essaie de profiter un maximum de ma belle région qui offre un tas de spots magiques pour tous types de ride. Ce qui ne veux pas dire que je suis sur tous les coups, surtout quand j’ai trop mal au dos!
C’est un post de pierre (Newrider antibes) qui m’a amené à parcourir votre forum et à me donner envie d’y participer. J’espère que nous pourrons partager plein de choses tout au cours de l’année en attendant que la belle dame blanche nous régal de ses charmes!.
Bon ride à tous!

Bienvenue sur le forum-qui-va-bien Stéphane

Salut Steph, soit le bienvenue !

Pierre t’a bien orienté ! Tu es d’Antibes aussi ?

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Au plaisirs de te voir participer

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Salut, merci pour votre accueil, je suis du Cannet (entre cannes et Mougins pour ceux à qui ça parle plus.) mais je connais bien antibes pour y avoir travaillé pendant longtemps. J’ai plus de compte FB depuis des années et d’habitude je suis pas trop collé à mes écrans, mais la, j’ai la clavicule cassée suite à une chute en longskate! Du coup,j’ai du temps pour parcourir le fofo!!!

Ah ces jeunes !!!
Bon rétablissement à toi.

Bienvenue

Salut « vieux »

bah alors ? tes copains sont mous des genoux ?
t’inquiète pas tu vas te faire pleins de nouveaux potes riders ici, sans fossé de génération

WELCOME HOME BUDDY