Hello Ladies and Gentlemen

Bonjour à toutes et tous

Pierrick 22 ans, j’habite à Limoges, je suis un pot à Bressy et Archipel, et pratique le snow depuis quelques temps (st Lary, Val d’Iser, Le Lioran, Super Besse).

Etant donné qu’il neige pas souvent à Limoges, je pratique plus le BMX, de la photo, et du graphisme (photoshop, indesigne, et illustrator)…

Voila…

Maintenant c’est un peux la cours contre la montre, je suis à la RECHERCHE D’UNE COLOCATION (et de copain(e)s rider ) dans les Hauts-de-Seine, puisque je vais commencer à travailler à Argenteuil le 1er février. Donc je me permet de laisser un mot sur le forume…

J’ai déjà entendu parler du bar « la cabanne » se serait le QG apparement ?

Donc je cherche une colocation en duo ou à plusieurs avec une ambiance où tout se passe pour le mieux. Je suis prêt à payer maximum 400 euros / mois, charges comprises.

Où?
Dans les Hauts de Seine, Asnières-sur-Seine, Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Courbevoie).

Quand?
Je peux débaler les valises à partir du 5 janvier.

Comment?
J’aimerais avoir une pièce pour moi (pas la pièce commune) et avoir accès au net.

Plus de détails sur moi:

-travaille et gagne sa vie en tant qu’imprimeur numérique et graphiste
-caractère ouvert d’esprit, calme et posé, c’est aussi faire la fête
-respecte la vie privée d’autrui
-sportif: bmx, vtt de descente, handball, wak-board, snow-board
-non fumeur
-fait de la guitare acoustique tout en respectant les autres
-hétérosexuel
-ne rechigne pas contre les tâches ménagères
-sait faire la cuisine
-bref le coloc idéal

N’hésitez pas à me contacter au par MP à n’importe qu’elle heures si vous connaissez du monde intéresser par la coloc et boire un cou à la cabanne.

à bientôt
PIERRICK

Edité par Ricoshek Salut, pas de numéro de téléphone et d'adresse mail affichés directement sur le forum, les membres peuvent te contacter par MP. Suite à mon MP, on va tolérer exceptionnellement ta recherche de colocation dans ta présentation mais snow-fr n'a pas cette vocation