Hello la rOOm !

salut tout le monde

alors pour ma part mes débuts avec la neige en ski ne furent pas très joyeux car ils se sont terminés par un ménisque fissuré et les ligament croisés antérieurs arrachés ce qui m’a value 2 opérations

mais cette anné je remets ça mais en snow car je pense avoir moins de chance de faire des noeuds avec mes jambes si celle ci sont sur la même planche

par contre où j’hésite c’est sur la taille de mon snow sachant que je mesrue 1m71 et je fais 57kgs (éh oui poid plume) et que je suis un regular

voilà bonne glisse à tous

bienvenu

Hey bienvenue à toi

Yaah Man bienvenu!!!

Salut et bienvenu ici

En plus de ton gabarit il faudrait préciser ton style : freeride, freestyle, jib, alpin, …
et t’inquiètes pas les conseils vont pas tarder

salut!!
bah j’espere que tes debuts en snow seront un peu plus brillants!! tu verras au debut c’est plus sur le cul que sur la planche mais bon on s’y fait vite !!!

bienvenue et bonne chance ^^

merci à tous
pour ce qui est de mon style ben …en fait j’en sais rien vu que je débute
je vais dans un premier temps essayer de rester debout et de descendre avec un minimum d’allure ensuite je verrais ce que je peux faire d’autre mais d’ici là…

Yo diablo bienvenue a toi !!!

oula il y a eu de la casse la bon ben je te di m…e pour la taille du snow j ai un peu le meme gabarit que toi avec quelque cm en plus et 3 kilo de plus moi je te conseille 152 cm voir 154 mais plus 152 quand meme

Bienvenue à toi ! on apprends vite ne t’inquiète pas

bienvenue a toi

C’est vrai qu’on apprend vite tu verras.

Et bon ride !

merci à tous
d’aprèsce que j’ai pu récolter il est préférable d’avoir un snow un peu plus petit lorsque l’on débute pour une question de maniabilité (enfin si j’ai bien compris)

Ben t’a tout compris (si moi aussi j’ai bien compris )

salut mister…
Après en ce qui concerne le snow plus petit… heu… là . J’suis pas trop…

Bienvenue!

Ah ces de genoux!!! En espérant que cette saison sera un régale pour toi!

que pensez vous des snow de la marque MISSION pour un premier snow ??