Hello Gliders of the Snow

Bjr a tous, moi c’est Flinkii

Ayant fait un peu de Snowboard il y a 4ans je me suis decide de reprendre serieusement cette pratique, ma situation geographique actuel facilitant la chose (toulouse).
Je suis pret a manger de la neige a me detruire les fesses et a rentrer plus bleu que bronze mais bon… la fin justifie la biere…

Suis moitie anglais moitie francais recement d’arrive a Toulouse (et non pas pour AirBus ). je travail ds l’informatique… Woooaaaaaaahhhhh

Quand j’avais l’age d’etre un jeune border, j’ai prefere passe mon temps comme guitariste dans un groupe de metal - hardcore un peu a la deftones/pantera/korn
Je suis pas super a fond informatique c’est juste que ca paye plustot bien et permet de s’acheter du tres bon matos de snow

Anywayz check out time… ce weekend board time … a donfe…

Flinkii

si je raconte trop de conneries frappe moi
si j’en raconte pas assez achete moi une biere

sur le forum!
t’es tombé au bon endroit, tu verras il fait bon vivre ici!

@+ au détour d’un topic!

clark

le franglais!!!
T’as bien raison le boulot c’est le gagne pain donc faut que la tune rentre , toulouse c’est une pure ville en plsu trop bien située 2h des landes et 1h30 de la pow! J’espère vous rejoindre cher amis toulousains d’ici l’année prochaine (je serais peu etre pris à météo france!!! mon rêve ).
Bon ba et bien tu m’a l’air bien cool, allé amuses toi bien !
Allé je te l’offre mais t’as dit assez de conneries
See u!

Bienvenue flinkii …

Tim

Salut flinkii soit le

J’imagine que t’as un peu de mal à trouver du poulet à la menthe à Toulouse. Mais bon t’as tellement de compensasion, hein! Je suis sur que tu n’as pas de regret

Bienvenue sur snow-fr et bienvenue dans la ville rose, si tu aimes les ripailles tu vas bien t’integrer crois moi.
Et pour les fractures on a de trés bon hôpitaux et je peux même te recommander certaines infirmières trés trés trés bienveillantes…
Have a nice ride !!!

Et Toulouse ne produit pas que de gros avions…

Pour les infermieres un ami en a epousé une, c’est dire a quel point elles peuvent etre gentilles ; mais bon dis toujours ca m’interesse…

Pour la menthe je prefere nettement dans un Mojito que sur du poulet

BIzare t’es le premier que je connais qui goute au snowboard et qui arretes pendant 4ans.
Tous ceux que je connaisse et qui ont essayé ne peuvent plus s’en passer,
… ou alors je suis trés persuasif avec eux

j’oubliais WELCOME**

Pour les infirmières, laisse moi réactiver les plans…
En attendant, rend toi à la cale sèche, rue gambetta (du capitole direction
St-Pierre de suite sur ta droite) pour y savourer un bon mojito et le meilleur rhum de la ville dans une ambiance moite, populaire et ennivrante…

Hasta luego !

a toi nouveau

bon ride sur le site

toi tu me plait te bien marant !! a toi FLINK !!!