Hello every body

Salut à tous,

Les montagnes, oui je connais,
Le ski j’ai connu et en refais de temps en temps,
Le snow, oui ! J’adore…

Environ 10 ans que je pratique, sans être un très bon ni mini pro, je découvre jours apres jours le plaisir de sufer, donc je me considère plus comme un amateur confirmé

J’ai eu 21 il y a 10 ans, hahaha, mais j’ai gardé c’est age dans la tête !

Je vis à Grenoble, du coup, pas trop loin des petites station comme chamrousse, les 7 laux et du collet ou super collet d’allevard.

J’ai gagné a cause de ces année, quelques cotes fracturées ou cassées, fracture du sternum, alors je fais attention, mes os ne sont plus tout jeune

Mon matos, une ancêtre d’APO (A(pocalypse) Snowboard), avec ses fixes de même marque, boots Burton, Carque RED, Masque Arnette.

A bientôt sur le forum et peut être en dehors des pistes.
Man

Bienvenu sur le forum Man
Si tu vis sur Gre, tu dois souvent croisé du monde du forum donc hesites pas à dire bonjour et rider un bout de piste
Sinon pas contre une photo de ta A-Snow

Welcome, ça commence à chiffrer chez les grenoblois
apres les parigots & les niçois, un 3 eme pole !

WELCOME TO YOU!!

tu verras, ce forum, une fois que tu y est, tu y reste

Bienvenue par ici

Ouai nan mais on est beaucoup a gre mais les gens aiment pas aller boire un coup… donc on fait avec les moyens du bord ou du board!

A++ sur les pistes si on peut encore rider

Re,

Mon boulot me prend pas mal de temps (je travail sur Valence, snif)
Mais boire un verre c’est quand vous le voulez , Je ne retrerais pas à point d’heure, c’est tout, car avec la route…

Ca fait quelque temps que je parcours le forum, et ce soir, hop, inscription histoire de montrer son bout du nez.

Pour la neige, il y en a encore, t’inquiete, il a neigé vers 1200 m la nuit derniere !

Pour les photos de ma baord, un prise rapide :
http://manohulu.free.fr/Photos/front.png
http://manohulu.free.fr/Photos/back.png

A bientôt
M

à toi
Et bon ride

Welcome.

Bienvenue sur le forum.