Hello ! :D

Bonjour à tous, je me (re)présente puisqu’il y a plusieurs années de cela je m’étais déjà enregistré sur le forum , sauf que, comme un con , je ne me souviens plus de mon ancien pseudo .

Moi c’est Adrian , 20 ans et je suis actuellement en école d’ingé. Habitant la région parisienne, malheureusement, et effectuant mes études à Troyes vous comprendrez rapidement que c’est pas les régions idéales pour pratiquer comme je le voudrais… C’est pourquoi, 1 fois par semaine j’essais de retrouver comme je le peux les sensations du parc sur trampo de gym.

Je vais partir 1 semaine en janvier et mon objectif pour cette micro « saison » c’est de plaquer le FS rodéo vu que je le passe en trampo et que c’est mon trick préféré.

Any questions ?

Bienvenue

Salut !!! Bienvenue

Mon mec est à Chaumont moi en rp, y a moyen qu’on se refasse des sessions weekend Vosges et hte Savoie dans la saison, si ça te branche on a une place dans la caisse jte choppe sur la route et te redépose sur le retour. Ça t’intéresse qu’on se tienne au jus?

Bienvenue

Merci à tous!

Much je t’ai répondu en MP

bienvenue

Salut Adrian, soit le bienvenue sur Snow-fr !
De RP aussi, faut pas déprimer, et puis sur Troyes c est cool, c’est pas loin des Vosges

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Salut et

BienvenueAdrian

tu a sbien fait de te réinscrire, tu as déjà un plan covoiturage de prévu