Hello boys

Salut tout le monde moi c’est Alex,

J’ai commencé le snow y’a 3 ans meme si j’ai pas etait super régulièrement chaque année (desfois moins d’une semaine) j’me régale depuis je ne peux plus mettre des skis !

Petit débutant mais qui se fait bien plaisir, j’enchaine mes petits virages sur toutes les pistes, me balade dans les belles forets quand elles sont remplies de puff et descends quelques petits hors piste, saute un petit peu enfin je fais joue joue quoi et méme débutant en snow je me tape un kiffe a chaque fois !

Terrain de jeu favoris: Vars-RisoulMaintenant que je suis sur Lyon on verra bien ce que les Alpes du nord ont a donner mais je suis impatient ! Une sortie a courchevel le we dernier m’a mis plutot en confiance quelle puf !

Seul le souvenir d’une chute qui m’a valu une disjonction acromio claviculaire partielle (sur du plat a pleine vitesse, la faute de carre et la neige pourri ca pardonne pas !) me fait parfois un peu peur pour les fautes de carres mais ca y’est mes dernières sorties m’ont mis plutot en confiance et je me ballade partout ou me ca me chante !

Sans board je compte faire un petit investissement http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=46690 ride this si tu veux bien m’aider c’est avec plaisir !

En tout cas content d’avoir trouvé un site de passionné et bravo a l’équipe car on est peu nombreux et rien ne nous facilite la tache ! c’est grace a des gens comme vous que la philosophie persévére !
Bonne ride a tout le monde !

une faute de carre sur piste damée en pleine vitesse tu as du morfler sévère. hésite pas a bien fléchir les jambes quand tu fais tout schuss ça évitera les fautes de carres.

Vars le top du hors piste

Bienvenue !!

Alex !!!