Hello barbus et tournicoteurs de tous poils

Hello !

And I ride and I ride I ride through the citys backside… couik ! hoplà je coupe la radio !

Bon alors j’ai 23 ans je ride depuis pas mal d’années déjà 8 ans si ma mémoire n’est pas trop mauvaise mais de manière plutôt progressive on va dire…

J’ai débuté dans le vercors dans la merveilleuse station de Chaud Clapiers, que tous les amateurs de bonne poudre et de merveilleux snowparks ignorent sans doute complètement
Cependant je ne cracherai pas sur cette station où j’ai découvert une passion qui depuis me tient nuit et jour dans l’attente de cette substance blanche froide et merveilleuse nommée neige qui me permis de découvrir le snow
Bref de skieur je suis passé au snow et j’ai passé quelques années à évoluer petit à petit dans cette station, parfois même uniquement 2-3 jours par an pour cause de manque de neige (ce qui est rageant quand on ne part déjà qu’une semaine par an)

Cependant depuis 2-3 ans je peux aller deux semaines par an dans les pyrénées, notement du côté de formiqueres, et quel bonheur ! Cette années j’ai fini sur la saison à 30 jours de ride et je trouve que c’est encore trop peu, bref c’est une véritable passion où je peux progressivement m’investir de plus en plus…

Sinon style : des pistes je suis passé à gros débutant freestyle il y a deux ans, ce que je suis toujours d’ailleurs et que je comptes améliorer ^^

Je me suis inscrit à ce forum car l’ambiance est cool et que je le lisais déjà depuis pas mal de temps alors autant s’inscrire

Matos :
Board : Duotone Mtn 163 que j’ai changé pour une hammer PSM2 cette année et qui me fait ramer pour apprendre le FS !
Boots : Burton Hail
Fix : Burton mission
fringues : Kiabi darty Xtrem wears for noobs
caleçon : …

Sinon j’ai pas mal d’autres passions pour les sports de voile ainsi que la photo (d’ailleurs je vais de ce pas poster sur le reportage photo du fise !)

Hy All !!!

Preumssss

Salut !

dans la tannière des riders!

Passes du bon temps parmis nous …

A+

Salut, bienvenue ici !!

Bientôt on pourra monter un team-photo pour SnowFr

… avec une carte presse et tout et tout

Bienvenue a toi ami Grolandais

…et BANZAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

…BAAAANNNNNZAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!

Ca c’est de la présentation

bienvenue mec

youyou
bienvenue
je te souhaite plein de ride et de rencontre snow-fr

(Messages combinés automatiquement)

desoler pour le lien il s’est mis tout seul mon ordi n’en fait qu’a sa tete

ouai encore un photograph

bienvenue a toi et bon ride

PS: t’as gerer la presentation on dirait une demande d’emplois

ça fait plaizir de voir des présentation comme ça Hû hû!

sinon régale toi et

VIVE LA BINOUZ

Soit le photorider

Toi avec ton matos Boufethunes, tu vas te faire un ami d’office c’est Hokua
C’est le prophète de chez Burton pour Snow-fr

Sinon… Heu t’as une nana?? Nan parcequ’on a aussi pleins de rid2z qui sont en mal d’amour et on sait pas trop quoi faire pour elles

…c’était Momo pour Sept Jours au Groland !..

Bienvenu mon poulet!!
Au fait t’habiterais aps à Montpellier?

MErci pour cet accueil chaleureux

Ca serait énorme ça

@ DOAIM : Des rid2z en mal d’maour ? Comment est-ce possible elles ont déjà tout l’amour de la montagne… mais bon s’il faut un traitement de substitution…

Variment sympa l’ambiance ici en tout cas pour la peine j’en remets encore une tournée

(Messages combinés automatiquement)

@ Beber : oui je suis bien sur Montpellier… Mauguio en chipotant mais si bon commence à parler de tous les bleds autour on a pas fini

Yeahhhhhhhhh un Montpelliérainnnnnnnnn!!!
C’est pas un vieu parigo de médeu lui au moin

Ben alors bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

MONTPELLIER LE SUD QUE J’AIME!!!

Mooooooooontpellieeeeeeeeeeer est-ce que vous êtes là ? (hum merde ça c’est les reste du fise ! )

salut salut
bienvenue ici

Lol Je suis sûr que t’as le

sur le de ta caisse

Mais je te conseil quand même celui là :

Si si c’est possible! d’ailleurs j’aurais pu te donner une liste, mais je suis tenu par le secret professionnel
Cela dit, je te propose de proposer tes services dans le topics approprié. Je sais plus ou il est, mais il s’appel l’AMM ou un truc du genre

Salut mon gars t’as l’air d’être un sacré moustique bienvenue ici
photograph qui plus est
Sinon c’est quoi cette histoire de barbus dans le titre?
car j’en suis depuis peu!
Bon virtualride!

Miki boop !

DOAIM : proposer mes sévices ou mes services ?

Hello Joose !! La légende veut que l’eau de… heuu nan ! Le barbu c’est le mythe du freerider qui se lève tellement tot pour aller rider qu’il ne prend pas la peine de se raser, chose qu’il ne fera sans doute pas non plus après une grosse cuite mais pas pour les mêmes raisons