Hello all rider !

Hello all rider(ze) !!

Alors tout d’abord je tien à remercier Snowlysk qui ma fait découvrir ce forum et qui me la aussi vivement conseiller !! .

Alors voila je suis un ami d’enfance de Snowlysk, j’habite aussi dans le 24 et je me prénomme Thomas et j’ai 15ans.

IIKKA bin sa viens de mon premier court de snow à Axe (il y a 2ans maintenant ), c’est le mono qui ma enseigner qui me surnommer comme sa ( j’ai jamais compris pourquoi ).

Bin enfaîte je fais alla fois du ski et du snow, j’ai commencé le ski quand j’avais 5ans puis après le snow et apparu je devais avoir 13 ans sa ma bien tentait et donc j’ai prix quelque court puis c’était parti !
Mais j’ai quand même du mal à abandonner mes ski donc enfaîte étant donner que je vais 2-3 semaine par ans a la montagne bin je m’arrange pour louer des ski au moins 1semaine.

Bin en ski je me débrouille pas mal, je fais surtout de freeride et un peut de freestyle ( quelque grabs genre mute ou des 360 ). En snow j’ai jamais essayer le freestyle (sa a l’air trop casse gueule en tout cas plus qu’en ski) mais j’ai déjà fait un peut de freeride.

Bin voila c’est a peut près tous

A++ sur le forum

Prem’s

parmi nous

tu verras d’ici quelques temps, tu abandonneras définitivement tes lattes

sérieux, le ski c’est super … mais le snow

Thomas

a toi l’ami !!!

A++ sur le forum (ou meme en dehors)

Bienvenue à toi,
tu vas voir ce forum est une mine d’infos et une mine de personne sympa !
Nouveau comme toi et franchement j’adore

Bienvenue Thomas !

Pas mieux que kaohanui, laisse tomber le ski

Bon j’arrête jvais me faire incendier par les skieurs après

Bon surf !

Bienvenu à toi

Well come to Hell

Au plaisir dans une bonne peuf

parmis nous Thomas, sur snow-fr.com

A bientot sur le forum …

Merci pour l’accueil