Hello à tous !

Hello !

Alors je me présente brièvement, je m’appelle Benoît, et j’habite en Belgique, je ne fais pas de snow ni de ski mais je me suis inscrit ici pour ce qui concerne le roller que je pratique (malgré mon niveau de grand débutant lol). Côté musique, j’écoute en général ru rock et je suis fan de Green Day, vous l’aurez peut-être remarqué à ma signature. Alllez, A bientot

First first first !!!

à toi roller man !!!

site super tu verras !!!

arvi’

Hello! soit le parmi nous jeune bipède!

Salut homme du plat pays, soit le parmi nous

à toi sur le forhum!

A+ et bon ride

Salut Benz, soit le et que ca roule

benz

salut et bienvenue à toi

yep man bienvenue sur la snow-fr

à toi
à quand on vient zoumzoumzé dans ta benz benz benz

Merci à tous pour votre accueil ^^

Benz,

Si tu visites souvent ce forum, cela ne m’étonnerait pas que tu attrapes la grippe Rider en plus de celle du Roller

Ouai !!! bienvenue !!

zut j’allais le faire

Ha vi « wesh ma kaille, bienvenu »

parmi nous

C’est que dans ton « plat pays » tu a plus de chance de faire du roller que du snowboard

Salut a toi, je te souhaite la bienvenue sur le forum !

salut à toi et bienvenue parmis nous .

Bonne découverte à toi

Hello
Bienvenue sur le forum!