Alors je me présente brièvement, je m’appelle Benoît, et j’habite en Belgique, je ne fais pas de snow ni de ski mais je me suis inscrit ici pour ce qui concerne le roller que je pratique (malgré mon niveau de grand débutant lol). Côté musique, j’écoute en général ru rock et je suis fan de Green Day, vous l’aurez peut-être remarqué à ma signature. Alllez, A bientot