Hello à tous !

Salut,

Je viens de découvrir ce très bon site et me suis inscrit aussitôt !

J’ai découvert les joies du snowboard en janvier 2003. En fait je m’y suis mis juste après avoir vu un reportage sur le championnat du monde de boardercross.

La semaine qui suivi a été consacrée à la recherche du matériel et le week-end direction les Contamines avec des potes. Un ami m’a fait une petite théorie et hop sur la piste. Une demi descente sur les fesses et j’ai pigé comment ça marchait (il faut dire que j’avais fait beaucoup de skate un peu plus jeune - j’ai 33 ans)

Bref a la fin de cette journée, je me débrouillais bien, je prenais les téléskis sans problème, etc…

Par la suite, j’ai du faire environ une vingtaine de sorties. En 2004, rebelotte, environ 20 jours de snowboard et toujours aussi accro. Je surf principalement aux Contamines, à Saas-Fee (semaines complètes) et aux Diablerets (en début de saison car il y a de la neige…)

J’attend avec impatience le retour de la neige (les Diablerets devraient normalement ouvrir le 16 octobre… )

A+

Tony

bienvenu a toi, nouveau snow-rider
amuse toi bien ici, l’ambience est très bonne

a toi !!

Amuse toi bien parmis nous

et bienvenue a toi tu es tomber dedans la marmitte de droque snow c est terminer tu es accroc tu n en sortira plus et tant mieux pour toi eclate toi bien sur the forum of snow
@+

et ben débuts de snow a 32 ans, moi je dis chapo bas mossieur!!!
Bienvenue en tout cas, moi aussi je suis toute nouvelle mais pas seule, y’a le TDC crew au complet ki a débarqué!..

Ho, un Suisse comme moi!!! Bienvenue!!! On se verra surement sur le glacier des diabs, qui ouvrira mardi 12!!!

yep soit le bienvenue sur Snow-fr !!!

le 12 ??? pas avant??? hihi Tignes c’est depuis le 02

bienvenue a toi Tony ^^

sur snow-fr tony!
éclate toi bien parmis nous!!!

yep à toi tony, encore un suisse youpi!!!
éclate toi à fon ici, e on s’verra peutetre sur les diablerets… a+

Kikou j’avoue là je suis battu puisque j’ai moi même commencé le snowboard à 30 j’en ai 36 mais bon rien d’extraordinaire
Yeah! les Contamines j’y ai ridé 3 saisons de suite souvenir!! cette saison ce sera Valfréjus… en tout cas soit le bienvenu et bon surf sur Snow.fr

Salut Tony &

Heureusement que tu n’as pas vu le reportage sur le Tir au Skieur.
Ca a été refusé aux JO. Mais j’en ai gardé une trace

Salut mec

Saltu soit le sur snow-fr !

Salut tit Suisse! Heu, je devrais dire « Grand Suisse » 13 ans mon aîné… ça se doit le respect!

Tu viens d’où en Suisse? Moi je suis Romand, à voir ton français tu viens pas de l’autre côté du rösti…, non?

**
Bienvenue à toi et A+ sur les Forum’s ou… à Saas?!?
**

Salut,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

@Machete FB: effectivement, je suis romand, j’habite à Genève.

Je suis un peu rassuré car je vois que je ne suis pas le plus vieux

J’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer certain d’entre-vous sur les pistes !

A+

Tony

HELL COME à toi

Soit le bienvenu sur Snow-FR Tony

Encore un ptit suisse de plus ça fait plaisir vous avez tous un bon esprit je trouve