hello a rous la rider

hey salut a tous je m’apelle kévin jabite en alsace dan le bas-rhin, j’ai 15 ans .Ca fait quatre ans ke je fai du snowboard.Mais j’ai aussi pleins d’autre passion (faut bien s’occuper en été )le roller agressif,et le hockey sur glace.J’aimerai aussi avoir kelke renseignement sur les club et les team de snowboard en alsace .Merci d’avance a tous les rider

                                                                                      ciao ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/helloall.gif)

salut et bienvenue sur se forum!!

allez bon ride

ah oui le hockey sur glace… je suis fan et ne manque pas un match quand je suis à Chamonix

allez chamois,allez …

mer ciao bn ride

(Messages combinés automatiquement)

ui mai bn pluto allez l’étoile noir lol

yo
bienvenu

merci

Salut l’Alsacien

Bienvenue chez nous ( entre voisins )

Tim

Bienvenue a toi.

Un alsacien sa fait plaisir tu représente aussi perso je suis du haut-rhin (mais soit pas jalou) le bas-rhin c’est pas mal aussi (…).

bon c’est bon j’arrete en tout cas fait toi plaisir sur ce forum et si tu ride dans les vosges matte un peu les topic parceque cette hiver je vais surement organiser une session avec tout des alsaciens de snow-fr motivé (j’ai une tres tres grandes maison )

allé à ta santé
et vive le bon vin blanc déalsace^^

nice tu minvitera XD et tinkiète j,abite près de selestat c,est la frontière avec le haut rhin jaime le deux lol

kev

merci