Salut les gens, moi c’est Fabien (ou Harry pour ceux qui connaissent, pas vrai Snowkhan ).
Je boss au meme turbin que le taulier du site, et ca c’est pas un truc dont on peut etre fière
Sinon je fais pas de snow mais plutot du ski freeride, un peu de BMX aussi mais j’ai plus de bike.
Aller tcho les gens, vive la glandouille
PS : Pour ceux qui arrive pô a voire mon avatar voila un agrandie
Pareil ke les autres, avec du retard Bienvenue mec !
Comment tu parles à mon SOSS là ? moi sans vouloir engrainer, c pas mon style, mais comment ça m’aurait pas plu !!! franchement à mon avis SK va se débalonner, il doit avoir peur un truc de ouf!!!
voili j’ai bien foutu ma (vi y’a pas de symbole pour ca)
Ouais Mischief, t’as raison. C’est une honte de parler a un admin comme ca. D’un autre coté, je suis certain que Snowkhan a pas les coui*les de faire quoi que ce soit. Donc, ca vas rester impuni je pense …
Sk dit : [quote]
mes chemises Hawaiene elles ont la CLASSE
[/quote]
Problème de géo ??? tahiti ou Hawai??? qui a raison?
Moi je dis que SK nous a pas démontré qui étais le boss, n’est ce pas Juggler? y’en a qui se la jouent « petite noisette », mais j’engraine pas, je pense que juggler non plus n’est pas un engraineur, on voit juste ceux qui sont des hommes et ceux qui le sont pas stou
Alors, dites nous, c’est qui le boss au boulot???
Sur ce, comme m’a dis SK, on bosse dans la meme branche, ca doit bien être renma avec vous les mec