[happy] toute belle toute neuve

bonsoir bonjour sa fait pas longtemp que je suis la mais je tient a partager sa ^^
j’ai acheter ma new planche aujourd’hui
j’avais une jeenyus kevins jones mais trop petite
donc vive les soldes

j’ai trouver un Apo family

et je me suis dit soyon fou j’ai pris les fixe assorti

on peut les attacher derriere comme les flow ou dessu comme les classique

arf happy

ya de quoi!

un seul mot : sal p

coollll tu t es fais plaisir vivement que tu la mette sur la neige.

belle aquisition ! ^^

Moi je prendrai le pack Apo amanite 2008 avec fix expresso ou burton je sais pas encore ^^

PS : T’aurai pu mettre des vrai tofs

les vrai tof arriverons
mais le probleme c’est que j’avais pas mon appareil hier ^^

les fixe expresso sont vraiment genial

je pense aller a avoriaz dans les semaine qui viennent ^^ faut que ji fonce meme ^^

pour info planche a -31%
fixe a -42%
vive les fin de saison ^^

moi aussi j’ai opté pour un pack apo (line + expresso) et j’ai aussi testé tout ça à avo.
régale toi bien la gamme family est terrible mais j’avais peur de pas avoir le niveau. tu rides depuis un an, tu attaques fort comme board.

éclate toi

j’avou que c’est une planche au de gamme pour moi mais enfait
lannée derniere a mes debut j’avais deja pris un cour et j’ai trouver une jeenyus kevin jones a 150euro avecd es super fixe
et quand je suis aller voir dans mon shop le mec ma dit que la jeenuys etait deja une planche haut de gamme et que sa serait pa terrible de prendre une ba de gamme par rapport a l’ancienne il vallait mieu continué sur la meme qualiter de planche donc voila

Tu vas rider ton nouveau pack bientôt???

dés que je peux
le probleme a 17an c’est pas de voiture ^^ et le train c’est cher
ya des bus qui parte de besac pour avoriaz ou metabief
la il neige donc si sa continue metabief va rouvrir donc jirai la bas tete le W-E prochain sinon je me debrouillerai pour aller a avoriaz
55euro le bus
quelqu’un memène? XD

22ans et toujours le même probleme!!!

lol
ouia mais j’ai meme po le permi
va falloir que je me debrouille avec le copain de ma demi soeur ^^
il a une voiture et ador le snow et en fait depuis longtemp
ou alor je prend de largent et je vais prendre le bus avec des amis je pense Arf

En tout cas une fois que tu l’auras essayer pense à poster un test ou à en completer un avec tes sensations!!!

ok ^^
mais bon deja il anonce 20cm de neige chez mpoi et je suis a 250m daltitude donc sa devrai etre bon a metabief

si quelqu’un passe par besac pour aller a meta avoriaz ou ailleur passez ici avant ^^