bitos
Octobre 19, 2006, 6:50
1
salut à tous
c’est fait j’ai ma T6 mes CO2 et mes SL8
j’ai pris du 159 suivanbt vos conseil
je suis impassient de l’essayer sur piste et de voir ce quelle vaut?
qu’en pensez vous ?
Edité par Ricoshek Allez au 14ème tu tagues ton titre ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)
amuse toi bien ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)
Fenek
Octobre 19, 2006, 6:58
2
Moi j’en pense que ton larfeuille doit être bien éclatch’…
Sinon que dire du set ultime ?.. Chapeau ! Quoique en te la jouant extrèmiste (où Nico Müller,au choix lol) tu aurais pu mettre des C60
Maintenant va falloir assuré sur l’engin,bonne éclate,tu nous feras un ch’tit test heing ?..
co2 + t6 + sl8 ya moyen de s’amuser !!!
TiLOLO
Octobre 19, 2006, 7:16
5
Mais dis moi ? Qui c’est qui va manger des pâtes pendant 3 mois ???
Rhaaaa…Ce matos ! Régales bien coco !
Felicitation ga
Maintenant y’a plus qu’a s’éclater (sens figuré)
Z_FIRE
Octobre 19, 2006, 7:53
7
Yeah ça c’est du pack!!!
Mais pense à prendre le petit cadenas à 15€ . Si on te la pas offert avec (pour le prix du pack )
En tout cas avec ça c’est
----------> --------->
bitos
Octobre 19, 2006, 9:29
9
merci à tous
je vous ferai part de mon futur essai
merci pour vos conseil
bon je vais finir mes pates!!!
Fenek
Octobre 19, 2006, 9:42
10
Est-ce que ça serait indiscret de te demander le prix du pack board+fixs+boots ?
1350
moi j’ai l’air d’un amateur avec mon pack
Il doit bien te reste quelques euros pour les pauvres du forum
Sans ca, je te conseille vraiment d’acheter un cadenas voir 2 on sais jamais…
Bonne eclate
BeuzeR
Octobre 20, 2006, 7:19
15
Personellement ça me choque moins de claquer 1000€ dans un set haut de gamme complet que de mettre 40€ dans le forfait journalier de certaines stations.
félicitations pour ton acquisition bitos
Citation (BeuzeR @ 20/10/2006 - 9:19):
Personellement ça me choque moins de claquer 1000€ dans un set haut de gamme complet que de mettre 40€ dans le forfait journalier de certaines stations.
félicitations pour ton acquisition bitos
PLutot de mettre 25 ou 30 euros dans le forfait d’un glacier…
Mais ceci dit, y’en a de plus en plus qui font des randos et qui, du coup paye plus de forfait et ca c’est
Citation (Pandemonium @ 20/10/2006 - 9:47):
Mais ceci dit, y’en a de plus en plus qui font des randos et qui, du coup paye plus de forfait et ca c’est
c’est pas l’endroit pour parler de ça mais une couche ça fait pas de mal
Ouai y en aussi de plus en plus qui laissent leurs déchets sur leurs passages et ça c’est moins
SAMO
Octobre 20, 2006, 12:04
19
T’avais déjà pas signalé ton achat dans ton ancien post ……
T’es Happy d’avoir claquer 1,½ mois de smic….et tu voudrais te faire mousser de nouveau mais à l’œil en +……….p’tit coquin .…desole la maison ne fait pas ce genre de service …
Ps : a qui la plus grosse ? il reste le pack ,vapor serie c60 et boots fourrure………pro model Massimo gargia…….
Convient quand même mieux aux pistes de Courche a 40€– en rando le matos, il morfle trop….
Bon ride quand même…….et clair toujours bon matos ….
bitos
Octobre 20, 2006, 6:47
20
non pas du tout j’ai eu l’ensemble pour 1260 € avec le sac de rangement pour tout (enfin pas encore il est pas arrivé!!!)
(Messages combinés automatiquement)
Citation (SAMO @ 20/10/2006 - 13:04):
T’avais déjà pas signalé ton achat dans ton ancien post ……
T’es Happy d’avoir claquer 1,½ mois de smic….et tu voudrais te faire mousser de nouveau mais à l’œil en +……….p’tit coquin .…desole la maison ne fait pas ce genre de service …
Ps : a qui la plus grosse ? il reste le pack ,vapor serie c60 et boots fourrure………pro model Massimo gargia…….
Convient quand même mieux aux pistes de Courche a 40€– en rando le matos, il morfle trop….
Bon ride quand même…….et clair toujours bon matos ….
ouais mais j’avais pas encore tout récupéré
en plus la 159 et 162 était réservé mais je savais pas à l’époque laquelle prendre
j’ai écouté vos conseils