hammer pulp ou burton custom 2001?

bonjour je suis a la recherche d’un pack snowboard debutant et 2 me plaise bien
hammer pulp + fixe drake king t.153 neuf vendu 279euros
ou alors/
burton custom 2001 + fixe burton mission t.156 d’occasion a 150euros
quand penser vous?quel serait votre choix???

la custom sans hésiter
le prix est très intéressent … de plus les mission sont tout simplement plus haut de gamme que les drake king.

j’essaierais même de négocier pour l’occaz ^^
Board de 2001 et les fixs faut voir l’année mais si elles ont pas mal d’année fait baisser le prix

Si tu as le budget part sur la « pulp »,programme freestyle debutant intermédiaire planche et fixes neuves garanties payable en 3x je pense…
Pour la custom de 2001…10ans…le set complet pas plus de 100€ et encore il faut vraiment que L’ensemble soit nickel!!!
Regarde un peu sur ce lien Régle d’argus matos

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/173768919.htm?ca=18_s
voici le snow burton custom

Elle a l’air (je précise l’air) propre c’est vrai… peux tu la voir et la toucher!!!regarde s’il n y a pas de délaminations (boursouflures sur la semelle) verifie les inserts,quelle est la cause de la vente?! essaye de négocier un peu à la baisse le matériel independemment de son état n’est plus tout jeune qd mm

le gars habite trop loin de chez moi donc pas possible de le voir sa m’enbete un peu mais bon j’hesite encore…apparament juste quelque rayure au niveau des spatules et un fartage a faire!!!
il est a vendre car le gars se remet au snow au bout de 7 ans et il a pris du poids donc la taille ne lui correspond plus!!!

1)la « custom » c’est pile ou face, fdp surement en sus!!! si tu la veux vraiment négocie un peu à la baisse( l’annonce est récente ça risque d’étre difficile!!!)
2) la « pulp » c’est sans (mauvaises) surprises, si soucis retour sav!!!
**au final ne pouvant la voir je laisserais tomber la custom et partirais sur du neuf mm moins cher, ça se trouve on est en fin de saison…mais tu es seul juge!!!

Tout à fait d’accord !!!

2001, c’est bien trop vieux !!! Même si ce snowboard n’avait jamais servi, il aurait perdu de ses qualités !

Tourne toi vers la Hammer ! Une valeur sûre ! Ca fait des années qu’elles existe et qu’elle a fait le bonheur de snowboarders débutants !

tu devrais partir sur le pack hammer en plus a 274€ frais de port inclus c’est nickel et comme l’a dit choyug : « si soucis retour sav!!! »

merci des conseil je pense que je ne vais pas prendre le risque.et que me conseilleriez vous en pack poly a moins de 300??

le pack hammer est soit en 158 ou bien 153 alors qu’il m’aurait fallu un 155 lequel des deux choisir??

ou alors je viens de trouver une burton bullet en 156 sans savoir ce quelle vaut?

Bien aussi…

Mais si tu commences à faire toutes les boards on n’a pas fini !!!

mais je pense que a force de chercher on n’en perds la tete dans tous ca,completement perdu dans tous ca