Hammer dark series

Bonjour,

On me propose une Hammer dark series wide 163 avec des fix quechua ( je sais plus le modèle mais c’est pas les premiers prix de la marque). Elle est en bon état, elle a 4 ou 5 ans. Je voulais savoir combien elle valait à votre avis.

Et sinon je mesure un peu plus d’1m85 et un peu plus de 80kg. Mon niveau snow : 5-6 semaines de pratiques, débrouillé. Je pratique qu’une semaine par an (j’habite loin de la montagne) mais je fais d’autres sports de glisse à coté donc je pense que je progresse plus vite que quelqu’un qui y touche qu’une fois par an et qui pratique rien à côté. Au niveau préférence je fais de tout : piste, un peu de park facile, et hors piste des que ya dla peuf. Est ce qu’elle me conviendrait?

Merci d’avance!

Hammer est une marque qui a un peu périclité. Ils faisaient de bonnes board, mais je saurais pas te dire pour ce modèle précis. Les fixes quechua, si elles ont l’âge de la board, même le haut de gamme n’est ni très confortable, ni très solide (j’ai eu des RNX7 de 2005, l’axe de ratchet avant s’est explosé tout seul).
J’en proposerais pas plus de 120€ le pack personnellement.

Merci pour la réponse, je n’arrive pas à trouver d’infos sur cette board… du coup je vais réfléchir… Si qu’un à d’autres infos…