half pipe

Salut à tous,

voilà, g une petite question sur le pipe!! en fait, je voudrais avoir 2 - 3 conseils pour réussir!!! g 4 ans de snow derriere moi, je fais pas mal de saut et je passe sur certaines bosse le 360 !! donc pa la grande classe encore, mé je m’y attache !!!

J’ai descendu le pipe des 2 alpes l’année derniere, et c cho qd meme !! en fait je me di qu’il fo y aller franco et sauter sinon c pa possible, mais est ce que vous pouvez me donner quelques conseils pour etre ds de bonne condition ???

merci les gars

Affute tes carres et fais une priere

Non sans rire essaye de ne pas avoir peur , lance toi (mais attention mais des protec si tu veux pas risquer grand chose a mon avis le crash pan test de rigueur sur le mur back), et surtout ne surestime pas ton niveau. Sinon certaine station ont 2 pipes un grand (big de skate quoi) et un plus petit (equivalent d’une medium) plus facile a apprehender.

Sinon, tu peux avoir des conseils par là

Tchou et bon ride

merci, pour le lien, mé t’inquiete je sui loin de me prendre pour un caîde du snow!!!
je vai à tignes la semaine prochaine et g vu qu’il y avé un pipe pour débutant !!! donc je vai dejà me tester la dessus, par contre g aucune protection et c vrai que les chutes sur le pipe ca peu faire mal !!!

moi ce que j’appréhende, c lor du saut , que je retombe en haut et non ds la pente !! mé tu a raison il fo se lacher et sauter, qd je l’ai fai pour la premiere fois, je sortai à peine ma planche du pipe, c pour ca que je galéré …

mé là je sui motive pour réussir, j’apprécie bcp les stations qui peuve avoir deux pipe ( 1 pour pro et l’autre pour dé, car comme ca, on peu y aller et s’améliorer sans avoir peur d’etre ridicule par rapport aux yeux des stras !!!

A ta place j’aurais pas honte sachant que tu as quatre années de snow derrière toi et que je suis allée dans le pipe pour la première fois après 4 jours de snow (pas plus tard qu’hier)…MDR et qu’à côté de moi on te qualifierai sûrement pour les JO
Donc tu peux y aller tout fier !
Je sais même pas pourquoi je suis allée dedans ??! lol Il m’appellait, il fallait que j’y aille ct plus fort que moi. Et jme fouttais de ce à quoi je devais ressembler parce que le plus important c’est que je l’ai fait pour moi.

Bon ride à toi !

hello ca fé pas longtemp que je fait du snow mais j’adore mais j’ai des probléme pour tournée en fait lol a chaque fois que je tourne a droite apres j’arrive plus a aller dans l’autre sens alors je sais je suis pas tres forte mé bon j’attend vos conseil pour lews debutante thanks

En pipe , en principe au début , y’a un coté où tu arrives moins que l’autre. Moi j’ai résolu ca en ouvrant plus mes genoux (c’etait a droite donc coté backside je suis goofy )!