Guten tag ich bin tout frais !

Ben a se que j’ai pu lire faut étre poli et dire bijour alors je me lance (avec élan c plouss mieu)
Je m’apelle renaud j’ai 26 ans jsuis originaire de lorraine et sa fait 6 mois que j’habite manosque 04 (le paradis pour moi vu que je suis a 1h de la mer et a 1h30 des alpes
Je fais du rollo depuis 14ans et du snow sa fais 5ans, et compte me metre au kite
Autrement je suis tombé hier soir par hasard sur votre site et petite comunauté que je trouve tééééééérrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiibbbbbbbbbllllllllllllleeuuuuuuu.
Ben vui je chércher quelques infos sur le mondial vu que j’y vais avec un poto (on conte se prendre un apart pour 2) mais si il y en a qui veulent etre de la partie ditent le a bibi
Ben voila autrement si il y en a qui sont partant pour des plants ride dans le coin chui toujours partant

Bienvenue Renaud
Ta le CV idéal pour rentrer dans la communautée

Tim

Amuse toi bien sur le forum!
Et puis pour les plans ride et ben…il va falloir attendre l’hiver !!!
Sinon pour le mondial ça a l’air de s’organiser doucement!
Ici par exemple
ou alors là

et enfin ici

Voila si avec tout ça tu trouve pas toutes les infos dont tu as besoin!!!

Merci je sent que je vais bien me plaire ici

Sauf le roller

Bienvenue quand meme

ouai ouai je sais !! on fait se qu’on peut avec squ’ on a
j’ai fait du skate aussi quelque temps et j’avoue que ces 5 dérniéres années jsuis plus sur le skate et dérniérement acqui une tite longboard s’est pas mal comme trip …

à toi renaud
tu devrais test le mountainboard, c’est terrible
bon ride à toi

ouai sa me dirais bien lol
et ha ouai sa fais 2 ans que je fais du snowscoot aussi sa envoie pas mal surtout dans les sauts!

salut

Soit le renaud le déglingo !!

Tu vas voir, tu vas vraiment te plaire içi.

Y a presque que des déglingos, sauf moi

Welcome !

WELLO !!
« les vrais fou sont ceux qu’y ne le savent pas »

oh p tain

il a kidnaper ronald…

bienvenue a toi tu a eu raison de quitter la lorraine moi des que j’ai l’occas je m’arrache aussi…

Bienvenu à toi !!

Bha vui vu les pistes de qu’il y a en lorraine vaut mieu s’expatrier

Hola j’aimes beaucoup le roller mais eux moins allé à bientôt sur le forum