gros pet sur la tranche !

Salut a tous !!
voila mon probleme j’ai ridé pendant les vacances de noel dans le Jura et la pan ! j’ai claqué mon care contre une satanée pierre et la pan la semelle s’est decolléelaissant un jour de 5 bons millimetres j’

(Messages combinés automatiquement)

suite de mon probleme ^^
j’aimerais savoir comment le reparer
je peux vous envoyer une photo .
merci d’avance . @+++
clem

arf ca fait mal sa …

pense a te présenter

met 1 foto sur le post

Slt ,
essaie de poser une photo,
si uniquement la semelle est decollée et la carre toujours en place, c’est en general facilement reparable(collage +presse) si t’es bricoleur ,…en shop si c’est un colage simple c’est 15/20€ …apres ça depend de l’endroit et des dommages…
Regarde aussi d’autres post de la section , comme ceux de jul, pour voir ce qu’il arrive à faire …

Tu as 2 cas de figure :

.si ta rayure n’est pas trop profonde, c’est à dire que tu vois pas le noyau, tu répares à la bougie (spécial!!! c’est un baton noir que t’achètes partout!), tu l’enflammes et tu laisses prendre à la semelle, puis tu racles pour égaliser. ca te prend 10min à faire tout seul et ca te coute rien.

.si ta rayure est profonde ou le long du carre, c’est plus grave mais pas grave!! tu rebouches d’abord à l’araldite (oui oui la colle à tout faire!!)mais tu remplis pas tout le trou, tu laisses sécher 1jour et tu repasses à la bougie pour égaliser le tout!

un conseil : oublie pas de farter ta board aprés la réparation, ca la protége!!

Voilà, moi j’utilise ces méthodes, et les résultats sont plutot très bien vu le prix qu’on y met. Donc pas besoin de s’inquiéter ni d’aller en shop!!!

te voila prévenou…