[GRENOBLE] Boire un coup sur Grenoble

Héhé! demain est un grand jour pour toi!!!
Tu l’as arrosé vendredi c’est ça?? ou tu vas le ré-arroser??

Le sujet d’aller boire un coup a gre est mort depuis un mois ??

A tous les grenoblois … (je suis nouvelle sur le site)
Ceux qui sont motives pour aller boire des verres je suis de retour au pays pour quelques jours a partir de samedi normalement.
Faites signe ! Je risque de zoner dans les pubs de la region … ou d’aller voir s’il reste un ou deux spots a rider genre dimanche

Salut mlle, bah écoute c’est vrai que les grenoblois sont comme les marmottes, l’hiver ils se cachent, donc la vient l’été, mais on bouge moins que les parisiens ou même les niçois. Donc on se check par Mp, moi je suis dispo assez souvent, j’ai pas grand chose à faire

bien chaud pour aller boir des canons

et me voilà de retour au pays … pitaing quel temps de merde (je pars de nice en tongs débardeur short, j’arrive a gre, je me noie en essayant de pagayer sur la route)

alors a quand ces verres pour les motivés ?
[perso je repars sur nice genre jeudi ou vendredi]

Perso j’ai pas trop le moral, j’ai passé une nuit et une journée horrible donc bon faut voir dans la semaine. je te contact par Mp.

bon les petits loups …
pour moi ça va etre dead d’aller boire des canons (sauf peutetre demain soir … et encore), après on se croisera en montagne, ou a nice !
Mailys, j’espere que t’as un peu retrouver le moral ?!!
Si y’a des méga motivés, faites signe … je me sortirai bien de mon organisation de déménagement pour un apero ! evidemment …

salut a tous!
se serait pas mal de s’organiser une petite soirée en ville un de ces jours, non?

Je pense qu’on peut faire ça, tu sais où me joindre miss, moi jensuis sur grenoble tous le mois d’aout donc pas de soucis et onn pourra faire quelque chose à la rentrée pour accueillir les nouveaux grenoblois

Moi et mon amie allons habiter sur Grenoble d’ici fin septembre maxi, donc si on peut se capter là bas, ça sera avec plaisir. Connaissant pas le coin nous aurions peut être besoin de petits renseignements, pour l’instant nous cherchons un appart déjà!!! au plaisir

je suis également sur grenoble tous le mois d’aout, maintenant, il faut voir s’il y en a d’autres…

oui moi aussi sa me branche bien
ce we suis dans les pyrenés mais les 2 suisvant je suis a gre ( normalement)

vendredi dans une semaine ca vous va?

héhé j’ai chercher le topic

sa dit a qui ce soir de boire un coup a gris noble !

envoyer un mp ou postez ici, ok c’est un peu à l’arrache mais bon

qui de motivé??

moi pk pas s’il y a des motivés!

je crois qu’on va remettre sa en septembre

moai

Finalement je vais boire chez un pote ! ça coutera moins cher ! on remet ça

VENDREDI ???

samedi??
(jeudi soirée STAPS dons je pense que le lendemain je ne serai pas apte a sortir)