Je sais qu’il existe déjà bien des topics sur le sujet mais j’ai vraiment besoin d’aide.
Je fais surtout du freesyle et je ne sais pas du tout commun réglé mon stance, quels inserts choisir, ansi que comment régler mon spoiler qui après une journée de ride ma fracassé le mollet toute la journée un vrai cauchemard.
Bon je veux pas non plus passer pour un blaireaux mais je ne suis pas à fond manuel donc, si vous pouvez décrire à fond vos explications pour choisir les inserts, comment réglé mon spoiler etc…
Merci snow.fr!!!
Salut
Pour ton stance fais en moyenne : ta taille en cm x 0.3 puis rajoute 2 ou 3 centimètres voir plus pour du FS. Moi c’est ce que je fais en tout cas mais ça vient au feeling.
Je fais 1.80m et un stance entre 58 et 60, mes angles +15 av et -3/-6 ar
C’est quoi les inserts ? C’est les vis des fixs ?
Sinon je remonte un peu le sujet par rapport au réglages des spoiler justement
J’aimerais savoir si vous les laissez tel qu’à l’achat donc en théorie 0° ou vous les mettez parrallèles à la carre ?
On dit qu’il faut que se soit parrallèle mais je trouve qu’en pratique la fix et le spoiler « travaillent » mal
Si vous pouvez préciser vos réglages !
Personne pour donner son avis sur le réglage des spoilers ?
Si, tout le monde a SON avis, en fait tu règles et tu changes si tu éprouves une gène ou une douleur, les réglages dépendent de ton stance, tes angles, ta position, mets toi sur ta board et jettes un oeil sur le contact spoiler/boots pour comprendre.
Ok merci