[GOOGLE] Le Bug du moteur de recherche...

Alors :

1- allez sur http://www.google.com

2- tapez le mot « Failure » = Echec (pour ceux qui ne comprennent pas
l’English)

3- au lieu de cliquez sur « recherche Google » cliquez sur « j’ai de la chance »

4- C’est étonnant ce que l’on peut trouver

5- faites circuler le mot avant que les gars chez Google ne réagissent en réglant le problème !!!

Testez c’est intéressant

surprenant même je dirais…pour le résultat

Je trouve ça énorme !!!
En même temps quand on y réflechit…

Ta rien de mieu à faire JP

Lol c’est bien sympathique ça ! par contre quand on tappe « snowboard », on tombe sur le site de skipass

Vivement que google corrige ce bug et que quand on tappe « snowboard », qu’on tombe sur snow-fr

Salum’s

Excellent google voilà un moteur de recherche qui fait dans la franchise…lol

Y sont fort ces ricains quand même

Mdr sur le site du bush

Il existe sur tout logiciel, site,… des « bugs » volontaires qui servent à tester certaines fonctions!
Si je me rappelle bien, ca fait un moment que ce truc existe sur Google!

A moins que ce soit eux justement qui aient fait exprès …

Hmmm, ca n’a rien d’un bug. Ca s’appelle du google bombing, et c’est des ptis malins qui utilisent des failles de l’algorithme de google pour montrer qu’il est détournable.

Tapez donc iznogoud et regardez la 3e réponse. Il existe des centaines voir meme des milliers de trucs comme ca. Plus ou moins drole (tapez donc « french military victories » puis clickez sur « j’ai de la chance -i feel lucky » )

Google a un algorithme tres complexe (et secret) qui permet de classer les sites par pertinence. Ainsi, lorsque je fais un lien pointant vers snow-fr.com avec comme contenu le mot « grippe aviaire », google va penser que snow-fr est un site qui traite de la grippe aviaire, et son classement sur cette requete va augmenter.
Si on se met à faire des millions de liens vers snow-fr avec le titre grippe aviaire ( comme ca : grippe aviaire ) le site va finir par ressortir dans les premieres réponses.

Ne vous affolez pas, ce n’est pas si facile que ca, google prends en compte des centaines de trucs en plus (nom du domaine, nom de la page, titre de la page, densité du mot dans la page, contenu des balises, et des centaines de choses que l’on ne sait pas… l’algorithme google est une recette secrete en perpetuelle évolution) Regardez ou bossent les meilleurs mathématiciens de la planete !

En esperant que vous vous coucherez moins bete ce soir

Bordel ! Enorme les tiens noax

T’as un site avec des exemples encore ?

Y doivent avoir un sacré réseau les salopios

Ca a le mérite d’être clair

Ces salops avec « french military victories »… con nard de ricain

Salum’s

lol, trop fort le Iznogoud, c’est vrai que çà lui va bien.
Et puis tient, j’en profites aussi pour qu’il arrive premier :
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
Iznogoud
çà me fait marrer

ahah bush

Algogorythme quand tu nous tiens

ce n’est pas un bug, mais du « spamdexing » réalisé par des webmasters n’aimant pas trop doubeulYou

En fait il suffit de mettre des liens du style www.grosnichons.com de partout sur le web, et surtout sur des sites bien référencés, et ensuite en tapant « grosnichons » sur google, ben on tombera sur Snow-fr…

voila le principe du spamdexing…