GOOD WEEK ! Je me tire....

SALUT LES GENS !!! a lundi !!
houaip… je me tire demain matin (vendredi) vers 9h00 !! et je rentre dimanche dans la nuit.
comme vous pouvez voire sur la photo il y’a « un peu » de neige alors je vais en profiter!!
donc a lundi et bon week a vous tous et toutes

ciaooooooooooooo
A+

Bon ride, prend des photos pour nous faire rever en attendant

TU nous dira la qualité de la neige …

A mon avis, il sera préférable de louer

J’espere que t’as la board cailloux

vous croyez que c’est lui le ptit gars sur la photo ?

Chaud…

Quand tu vois ca t’as les boules:

(C’est qu’a 3100m, le max de la station est à 3883m )

Au fait, le « ptit gars » a disparu de ma photo puisque la webcam s’actualise apparament, c’est louche…lol. Oui a 3000 m rien d’étonnant flash… Les Rousses ne sont qu’a 1100

Normale parce-que tu as prit le lien direct de l’emplacement de l’image.

Pour la garder, il te faut l’enregistrer puis l’héberger autre part .

Comme moi j’ai fait, la photo à été prise deux minutes avant mon poste et elle à pas changée, et chez toi la photo est plus récente que ton poste c’est pas normale lol

++

Oui oui je sais bien mais j’ai eu la flemme d’enregistrer et de l’héberger, en plus mon post gagne en pertinence parce que ca fond a vue d’oeil…lol

PS : on peut voir que les canons a neige ont tourné au rousses cette nuit y’avait pas un centimetre hier et c’est blanc aujourd’hui…

Et Lost rider alors, c’était comment ce week end?!

Tim

quel, chanceux!!!
mais bon moi 2 jours apres noel c’est mon tour !!!

Hé vous avez pas vu la photo que j’ai posté ? a mon avis il a pa pu rider du week end la piste était en terre !
par contre la elle fait envie…mmm

Chui bien d’accord la neige est arrivée

SUIS DE RETOUR !!!
bon bah ça a quand meme ete cool !
deja au rousses (en ville) un petit ride nocturne sur les bordure du parking du supermarché 13/20 cms de neige, mais un pet sur un coté due a se qui doit etre un trotoire en tant « normal »
le lendemain on va a « la serra » tout est fermé donc on grimpe a pied, la neige et pas dammée du tout, la galere pour descendre avec ma board alpine… je me plantais a chaque fois, pour mon fils no prob ça glisse !!
j’en ais marre on se casse je peut rien faire on va au jouvencelles, la c’est ouvert, la piste et propre et en bordure un peu de poudreuse, donc on squatte la journé ici,
le bas des pistes se transforme en millieu de journée en tas de boue, mais il y’a encore de quoi faire !
fin de journée…la c’est moins drole, on vois apparaitre la terre par endroit, c’est nos dernieres descente, de plus il commence a pleuvoir
au bilan, on a quand meme passer un bon week ( c’est le premier de l’année),
quelques bon rides et meme si la neige etait pas vraiment au RDV…quel pied de pouvoir enfin glisser en ecoutant le bruissemnt de la neige sous les boards, c’est quelque chose de magique.
du coup, on laisse passer les fetes et on y retourne le week end du 7, la au moins il y’aura se qu’il faut !

LES PHOTOS:

mon fils en attente du reglage des fixs

arrivée en bas des pistes, on vois un peu l’herbe deja:

et voila !!
A+