[GIRL Poly]pack rossignol fille

Bonjour,

je me permets de re poster ici, puisque personne ne me répond dans l’autre section et que c’est assez urgent!
Voila donc je suis débutante en snow, mais j’aimerai acheter car la location beaucoup trop chère!!
Je suis une fille d’1m70 pour 55-60kg…
J’hésite entre une planche rossignol reserve en 148cm avec des fix pas encore déterminer mais des entrées de gamme… Ou alors sur un autre pack rossignol avec la planche rossignol justice et les fix qui vont avec en 149cm…
Sachant que la première va être aux alentours de 300€ le pack, et que la seconde je peux l’avoir pour 380€ le pack…
Que me conseillez vous?
Et aussi a quoi ca sert de savoir toutes les cotes? et le rayon? Qu’est ce qu’il faut dans l’idéal?

http://www.skipass.com/guide-matos/rossignol/reserve.html
http://www.skipass.com/guide-matos/rossignol/justice-2.html

et c’est quoi la différence entre cambre classique et inversé?

salut, est ce qu’un modo peut régulariser le titre de mon sujet (j’avais pu comment fallait faire)
[GIRL POLY]
1m70/60kg/41

Merci d’avance et désolée

Salut !!

a ta place je partirai sur du cambre inversé (justice)

le cambre inversé est plus maniable qu’un cambre normal aprés rossignol je connais pas spécialement mais je choisirai ça

et quand tu commenceras a avoir un meilleur niveau tu apprécieras encore plus ta board! tu pourras carver ac confiance, tu feras moins de fautes de carres, ds la peuf ac le cambre inversé ça flotte tout seul, pour le freestyle c’est beaucoup mieux enfin pour moi c’est tout vu !! que du +

ps: une petite présentation est la bienvenue

Merci de ta réponse, mais je comprends pas trop ce que ça apporte de plus le cambre inversé?
Après je crois avoir compris que malheureusement la première rossignol, la reserve, va pas être possible car elle est trop étroite pour la taille de mes pieds!!

Donc auriez vous d’autres idées de pack (ride, Volk, max 400euros, ou la rossignol justice est vraiment bien?