[GIRL POLY FS] Une board pour elle? choix difficile ! ^^

Bonjouur a tous =)
Voilou j’ai une amie qui veut changer de board en fin de saison et elle ne sait pas trop quoi choisir!
Je pense que vous serez de meilleur conseil que moi!

Donc elle veut une board polyvalente (freeride/freestyle), elle commence a avoir un bon niveau de glisse et veut commencer a aller dans les park!

Mais elle souhaite pouvoir continuer a dévaler les pistes! Voila pourquoi son choix se porte sur la polyvalence!

Elle fait 1.65m pour 52 kg!
(budget entre 200 & 400 roros)

Merci d’avance,

Edité par MilkyTitre mis a jour, ne pas hesiter a lire les regles du forum

Imperium Shinju
Santa Cruz MUSE
Rome Vinyl
Ride Promise
Forum Craft

Le tout dans une taille avoisinant les 146/150cm.
Sans oublier les Burton mais là il y a plus connaisseur que moi.

Bah ta liste est deja trés complète, j’attends 2 trois avis encore avant de lui soumettre les propositions!!

Merci encore

Nitro Fate
Apo Ibysse
Burton FeelGood
Arbor Push
Arbor Eden

hello hello

Nitro Fate
Bataleon Violenza (sur laquelle je me fais plaisir…)

après tout se discute mais le plus important c’est que la board lui corresponde vraiment (qu’elle profite un max des essais …), et je pense aussi qu’elle doit avoir une petite idée de la marque vers laquelle elle s’orientera. perso, je ride sur BATALEON (violenza et distorzia), qu’elle n’hesite pas si elle a des questions!

bon choix

Bah écoute je lui envoie le lien, elle va regarder et si besoin elle te posera directement les questions!! =)

Merci encore !

Va faire un petit tour sur ce site :
http://www.francoiscogne.com/2-promo-board/23-bataleon-fille

je te mets le lien pour Bataleon, mais il fait de bonnes promos sur d’autres planches qui peuvent l’interesser.
voili voilou
bon choix (tiens moi au courant!)

moi j’aurais tendance a te dire la fate, la violenza et la feelgood j’ai eu que des bons retours dessus