[GIRL POLY FS] Debutante.

Bonjour à tous,

Ma femme s’etant mise au snow cette saison avec du materiel de loc (…),nous tentons de profiter des bonnes affaires de fin de saison pour l’equiper.

Parmis les planches qui ont retenu notre attention (car a prix correct )nous avons dans l’ordre:

Nitro Cheryl Maas Pro model 146 (Gullwing)
Nitro Lectra 146 (cambre plat)
Bataleon Feelbetter 149 (TBT)

BON j’imagine bien que l’ordre est inversé par rapport a l’adaptabilité a une debutante avec la Feelbetter en premier, la lectra ensuite et la Cheryl Maas en dernier car la moins typée « debutante », du moins sur le papier.

Mais il faut voir que ma femme progresse assez vite et que la planche doit durer quelques années, pas question d’en changer dans 3ans si elles’est deja lassée…

De plus ayant eu un petit coup de coeur avec ma ROOK me disant que j’aurait kiffer debuter la dessus, je dois avouer que la Cheryl Mass me tente bien. En plus pour ma femme: Elle est jolie et ya des chats

Alors a votre avis: Heresie de debuter avec la Cheryl Maas?

Merci d’avance de vos avis

faudrait surtout connaître son programme. Est-ce qu’elle voudra faire du freestyle, du hors-piste, de la vitesse etc? Qu’est-ce qu’elle attend de sa board? (joueuse, tolérante, nerveuse etc.)
Quel est son niveau actuel au fait?

Elle fera surtout de la piste a vitesse moyenne, un peu de flat et des petits sauts.

Niveau: Debutante, 4h de cours + 2 matinées de pratique. Piste verte ok mais pas plus pour le moment, mais ca progresse assez vite.

2 planchons à rajouter dans la liste car trouvées a vil prix: APO Isis & APO starlet.

L’Apo Isis (achetée pour ma fille) est une très bonne board pour débuter et accompagner la progression de la rideuse, avec une paire de Drake Jade, cela fait un excellent set pour pas cher.

Allez hop, APO Isis commandée. 310€ avec les fix les boots et la housse, difficile de faire mieux pour débuter je pense.

Merci.

C’est un très bon choix !